1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment trouver une entreprise pour emballer mes produits ?

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par chine006, 20 Avril 2015.

1. chine006

chine006 Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je vous contacte car je compte créer une entreprise mes fournisseurs étant en chine je souhaiterais faire emballer mes produits sur place par une entreprise au lieu de les emballer moi un par un dans un sachet.

Savez vous vers quel type d'agence ou services je dois me tourner pour pouvoir trouver une entreprise en chine pour emballer mes produits ?

Je ne peux pas me déplacer sur place donc l'idéal serait que mon fournisseur envoi tous les produits directement à cette usine pour les emballer et que celle-ci m'envoi les produits déjà emballés. Seulement je ne sais pas comment faire pour trouver une usine qui pourrais faire cela.

Merci d'avance de votre aide

2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 135 / -39
    L'usine qui fabrique vos produits ne peut pas les emballer?

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour
    Essayez d'etre un peu plus precis dans votre demande car tout ceci est bien confus !

http://www.bonjourchine.com/threads...-la-recherche-de-produits-ou-services.122263/

Partager cette page