1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment trouver une colocation ?

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Daim95, 7 Juillet 2011.

1. Daim95

Daim95 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je débarque à Pékin pour une durée de 6 mois, et je m'y prends un peu à la dernière minute pour rechercher un appartement.

Je voudrais savoir s'il y avait des sites aidant à trouver une collocation sur Pekin ( un peu comme un SmartShanghai pour Pekin) car sur BonjourChine c'est assez peu fourni.

Sinon j'en profite pour faire une annonce :

Je suis à la recherche d'un appartement/colocation pour 6 mois à partir de fin juillet, idéalement situé près d'une station de métro vers Wudaokou ou Sanlintun..

Merci d'avance de vos réponse,

2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Va voir sur thebeijinger.com, ils ont plein d'annonces. En effet Bonjour Chine n'est pas le forum idéal pour ça.

3. Daim95

Daim95 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je jette un coup d'oeil, merci pour ta réponse

Partager cette page