1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment trouver une ayi?

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par AnneLaure69, 9 Février 2011.

1. AnneLaure69

AnneLaure69 Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nouvelle sur Pékin, je cherche une ayi disponible à mi-temps (14h à 19h) afin de s'occuper de ma petite fille après l'école en attendant que je rentre de mon travail.
    Ne parlant pas un mot de chinois, je cherche une ayi parlant un peu anglais ou francais.
    Des idées ou suggestion sur comment trouver cette perle rare?
    Pour info, l'école et l'appartement sont dans Chaoyang District (Lufthansa Center).

Merci de votre aide,

Anne-Laure

2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Généralement, c'est par bouche à oreille.
    Il est inutile de chercher une ayi parlant anglais. Demande plutôt à une connaissance qui parle chinois (et anglais ou français) de communiquer avec elle.
    Ces conseils ne sont pas faciles, je le concède mais ça se passe le plus souvent ainsi.
    Bonne chance.

Partager cette page