1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment trouver le bon fournisseur de jeux gonflables

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par dudule, 1 Septembre 2013.

1. dudule

dudule Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis gérant d'une société évènementielle et depuis plus de deux mois je recherche un fabricant en chine de jeux gonflables.

J'ai réussi à me faire une idée générale mais j'ai quelques doutes concernant certains fournisseurs et j'aimerais avoir des retours d'expériences, positifs ou négatifs.

Je vous remercie d'avance.

2. wuhan

wuhan Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +4 / -0
    Je pense qu' il faut aller voir le fournisseur et discuter avec lui. De cette façon vous aurez une idée encore plus precise. Avant vous deplacer, vous pouvez verifier l´existence legal de l´entreprise, analiser la qualité de réponses, temps d´attente pour la premier réponse, etc.

3. marinazue

marinazue Apprenti

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis d'accord avec wuhan.puisque seulement par website,vous ne pouvez pas bien connaitre les fournissuers .il faut aller sur place pour visiter l'usine ,verifier les produits,la qualite. parce que il ya des usines ,ils ne sont pas vraies usines.ils achtent chez les usines ,et puis ils les revendent.comme ca ,il ne peut pas garantir la qualite. si vous avez d'autres questions, vous pouvez me contactez. marina_zue@hotmail.com

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Michel

Ca va finir par un mariage !!;)

5. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

comment allez vous ?

nous travaillons en ce moment sur 2 projets pour nos clients :

jeux gonflables pour jardins et parcs
    jeux gonflables pour piscine

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l’ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

notre experience dans le monde des affaires en chine et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnel pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information
    bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
    cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
    website: www.cecito.com

6. chrisbat

chrisbat Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,nous fabriquons en direct (notre site AUVERPRIME .COM)
    mon email chch1162@gmail.com
    pour plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter,
    evenmentielle est notre specialitee
    cordialement

Partager cette page