Comment traduire une video chinoise ?

RosalieBrr

Nouveau Membre
09 Nov 2020
1
0
1
25
Bonjour, je suis actuelllment en train d'apprendre le chinois. Je regarde beaucoup de film et d'interview sous titrées en Français, cette méthode me fait progresser à une vitesse incroyable. Mais sur youtube il y a beaucoup de video non sous titré. Comment je pourrais faire pour avoir les traductions françaises svp ? Merci
 
Bonjour Rosalie, tu as plusieurs possibilité tu peux soit passer par des Applications de traduction vocal gratuite le problème avec cette méthode est que la qualité de traduction n’est pas toujours optimal. La deuxième possibilité est d’opter pour un traducteur vocal de poche. Tu auras ainsi la retranscription et tu pourras comprendre ce qu’il s’y dit. Je te conseille de te renseigner d’avantage sur les modèles disponible.
 
Je suis heureux que vous appreniez la langue chinoise. Cependant, votre question n'est pas claire, comment pouvez-vous faire des vidéos utube sous-titrées en français? Vous ne pouvez pas, vous ne pouvez rechercher que de telles vidéos. Vous pouvez engager des traducteurs qui traduiront la vidéo que vous aimez regarder pour vous.

 
Bonjour, je suis actuelllment en train d'apprendre le chinois. Je regarde beaucoup de film et d'interview sous titrées en Français, cette méthode me fait progresser à une vitesse incroyable. Mais sur youtube il y a beaucoup de video non sous titré. Comment je pourrais faire pour avoir les traductions françaises svp ? Merci
Je te propose un dictionnaire de traduction Chinois<有道词典>, cela marche correctement, tu peux l'installer sur ton PC et essayer.
voila le lien officiel de ce ditionnaire.
Sur le homepage du dictionnaire, il y a la Capture d’écran de la traduction, tu essaies cette fonction.
Bonne chance. :grin:
 
Bonjour peut-être que ça peut t'aider...