1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment telephoner pas cher depuis la chine ?

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Patrick236, 3 Novembre 2011.

1. Patrick236

Patrick236 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Localité:
    FRANCE CHINE HK
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous avons monté une boite en Chine, en cours de démarrage, et nous aimerions que ceux qui y sont déjà passés nous refilent des tuyaux pour téléphoner à bas prix vers le reste du monde. Et en plus (Aïe, client difficile...), nous aimerions que ça marche.
    Nous avons trouvé une formule par carte chez China Telecom, mais ça ne marche JA - MAIS.

2. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Skype + google talk.

La réponse:

3. h-fiodor

h-fiodor Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Téléphone depuis la chine

je ne sais pas si y a d"autre moyens, mais moi j'utilise IP card( tu la trouvera dans les buraux journaux ) et de préférence tu demande la 17995; elle contient de 25 à 30 minute vers l'europe; et elle coute (23 RMB;peut être 25 RMB selon le lieu d'achat). c'est beaucoup moins cher qu'un appel direct (00);
    pour le rechargement; tu suis les étapes mentionnées sur le dos de la carte( pour le premier rechargement :-tu compose le 17995 tu fais entrer le numero gratté; ensuite #1# et tu fais rentrer le mot de passe(6 chiffre);ensuite #33;et tu valide ton compte)
    après avoir recharger la première fois;pour une deuxième carte achetée :tu compose le 17995 ensuite #44;

tu fais entrer le numero gratté; ensuite #1# et tu fais rentrer le mot de passe(6 chifre) et c'est bon(c'est la meme chose à chaque fois que tu recharge)

4. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    23 a 25 kuai pour 30 minutes? Bon ba voila je crois que je me suis encore fait b... la derniere fois quand il me l'a vendu 40 yuans ...

5. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    www.freecall.com de mon côté, je n'ai plus les tarifs à la minute en tête, mais tu peux voir cela sur leur site je pense.

6. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Ceux qui veulent pas s'embetter... quand tu fais le 12593 depuis ton mobile avant le numéro à Shanghai c'est 1.5 RMB / minute vers la France (et moins cher vers d'autres pays suivant les accords) soit 45 RMB pour 30 mins.

Ex tu veux appeler le 01 02 03 04 05

Tu tapes 12593 00 33 01 02 03 04 05

Tellement plus pratique que les carte IP pour lesquelles tu dois taper x numéros... ou changer de carte.

Le reste du temps j'utilise skype.

Pour le 12593 tu dois avoir enregistré ta SIM avec ton passeport chez china mobile.

Voir http://www.callfromchina.com/call-fra-from-china.htm pour les options et prix selon la ville en chine et la desti ailleurs dans le monde.

7. 860033

860033 Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    vous pouvez solliciter un compte de QQ, et vous pouvez communiquer par texte, appel et video camera.

8. margarine

margarine Membre Bronze

Inscrit:
    22 Février 2010
    Localité:
    hong kong
    Ratings:
    +0 / -0
    12593 est a 1,5? dire qu'il etait a 1 yuan l'an dernier...

9. Patrick236

Patrick236 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Localité:
    FRANCE CHINE HK
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci; Et pourquoi pas webcalldirect ?

Merci les amis.

www.freecall.com me semblai bien convenir à notre besoin. Avant de me lancer, j'ai voulu comparer avec ce que j'utilise tous les jours en France pour communiquer avec la Chine, l'Irlande, le UK, les USA etc...

Finalement et en théorie, webcalldirect, l'emporte à mes yeux largement pour les communications depuis la Chine . J'ai pris la peine de faire un tableau comparatif qui me permette de décider à coup (presque) sûr et que je peux adresser à ceux que ça intéresse. M'adresser un message.

Et webcalldirect, je connais et je sais que ça marche plutôt correctement.

En tout cas, merci.

Partager cette page