Comment telephoner pas cher depuis la chine ?

Patrick236

Membre Bronze
28 Mai 2010
41
0
31
FRANCE CHINE HK
Nous avons monté une boite en Chine, en cours de démarrage, et nous aimerions que ceux qui y sont déjà passés nous refilent des tuyaux pour téléphoner à bas prix vers le reste du monde. Et en plus (Aïe, client difficile...), nous aimerions que ça marche.
Nous avons trouvé une formule par carte chez China Telecom, mais ça ne marche JA - MAIS.
 
Skype + google talk.

La réponse:

- Skype
- Google talk (chat)
 
Téléphone depuis la chine

je ne sais pas si y a d"autre moyens, mais moi j'utilise IP card( tu la trouvera dans les buraux journaux ) et de préférence tu demande la 17995; elle contient de 25 à 30 minute vers l'europe; et elle coute (23 RMB;peut être 25 RMB selon le lieu d'achat). c'est beaucoup moins cher qu'un appel direct (00);
pour le rechargement; tu suis les étapes mentionnées sur le dos de la carte( pour le premier rechargement :-tu compose le 17995 tu fais entrer le numero gratté; ensuite #1# et tu fais rentrer le mot de passe(6 chiffre);ensuite #33;et tu valide ton compte)
après avoir recharger la première fois;pour une deuxième carte achetée :tu compose le 17995 ensuite #44;

tu fais entrer le numero gratté; ensuite #1# et tu fais rentrer le mot de passe(6 chifre) et c'est bon(c'est la meme chose à chaque fois que tu recharge)
 
23 a 25 kuai pour 30 minutes? Bon ba voila je crois que je me suis encore fait b... la derniere fois quand il me l'a vendu 40 yuans ...
 
Ceux qui veulent pas s'embetter... quand tu fais le 12593 depuis ton mobile avant le numéro à Shanghai c'est 1.5 RMB / minute vers la France (et moins cher vers d'autres pays suivant les accords) soit 45 RMB pour 30 mins.

Ex tu veux appeler le 01 02 03 04 05

Tu tapes 12593 00 33 01 02 03 04 05

Tellement plus pratique que les carte IP pour lesquelles tu dois taper x numéros... ou changer de carte.

Le reste du temps j'utilise skype.

Pour le 12593 tu dois avoir enregistré ta SIM avec ton passeport chez china mobile.

Voir http://www.callfromchina.com/call-fra-from-china.htm pour les options et prix selon la ville en chine et la desti ailleurs dans le monde.
 
Nous avons monté une boite en Chine, en cours de démarrage, et nous aimerions que ceux qui y sont déjà passés nous refilent des tuyaux pour téléphoner à bas prix vers le reste du monde. Et en plus (Aïe, client difficile...), nous aimerions que ça marche.
Nous avons trouvé une formule par carte chez China Telecom, mais ça ne marche JA - MAIS.
vous pouvez solliciter un compte de QQ, et vous pouvez communiquer par texte, appel et video camera.
 
Merci; Et pourquoi pas webcalldirect ?

Merci les amis.

www.freecall.com me semblai bien convenir à notre besoin. Avant de me lancer, j'ai voulu comparer avec ce que j'utilise tous les jours en France pour communiquer avec la Chine, l'Irlande, le UK, les USA etc...

Finalement et en théorie, webcalldirect, l'emporte à mes yeux largement pour les communications depuis la Chine . J'ai pris la peine de faire un tableau comparatif qui me permette de décider à coup (presque) sûr et que je peux adresser à ceux que ça intéresse. M'adresser un message.

Et webcalldirect, je connais et je sais que ça marche plutôt correctement.

En tout cas, merci.