Comment telecharger @strill sans @astrill...

Emlo95

Apprenti
14 Déc 2013
3
0
9
Bonjour, je dispose d'un nouvel ordinateur en Chine mais je ne parvient évidemment pas à accéder au site internet de @strill puisqu'il nécessité un V-P-N, que me conseillez-vous ?
Merci de votre aide !
 
Bonjour, je dispose d'un nouvel ordinateur en Chine mais je ne parvient évidemment pas à accéder au site internet de @strill puisqu'il nécessité un V-P-N, que me conseillez-vous ?
Merci de votre aide !


Tu peux utiliser google pour faire une petite recherche :)

Non sinon ils ont un site special pour la chine :

If you are in China and unable to access our web site www.astrill.com, please use this web address: https://astrill4u.com
 
Perso je n'arrivais pas a le telecharger car la page ne s'affichait pas, je les ai contacte et ils me l'ont envoye par mail ;)
 
Y a quelqu'un qui peux me passer un lien, qui passe, pour télécharger ASTROLL sans ASTROLL, se matin y eut une mise à jour et ça bug dur, j'ai du l'enlever et j'ai plus l'ancien exe.
 
Y a quelqu'un qui peux me passer un lien, qui passe, pour télécharger ASTROLL sans ASTROLL, se matin y eut une mise à jour et ça bug dur, j'ai du l'enlever et j'ai plus l'ancien exe.

Tu peux utiliser google pour faire une petite recherche :)

Non sinon ils ont un site special pour la chine :

If you are in China and unable to access our web site www.astrill.com, please use this web address: https://astrill4u.com

C'est écrit plus haut (4 messages) du tiens ... Certes, en anglais, mais c'est écrit ...
 
Si l`update 3.2 a du mal a s’installer , comme cela fut mon cas sur W10, j`ai juste redémarré le pc bureau jusqu`a l`update s`installe (cela a fonctionné au bout de la 3e fois).
Sur pc portable W10 en une fois sans problème .
 
Si l`update 3.2 a du mal a s’installer , comme cela fut mon cas sur W10, j`ai juste redémarré le pc bureau jusqu`a l`update s`installe (cela a fonctionné au bout de la 3e fois).
Sur pc portable W10 en une fois sans problème .

Je viens d'avoir un pop up pour la nouvelle version (sur Mac) dans laquelle ils listent les améliorations mais aussi le fait de redémarrer la bécane pour que cela soit effectif ...
 
Si l`update 3.2 a du mal a s’installer , comme cela fut mon cas sur W10, j`ai juste redémarré le pc bureau jusqu`a l`update s`installe (cela a fonctionné au bout de la 3e fois).
Sur pc portable W10 en une fois sans problème .

mise à jour se matin, redémarré l'ordi et bug bug bug....
 
Nature de ton bug ??
 
Nature de ton bug ??

je met mon code, il cherche , il bloque, et l'ordi me dit qu'astroll ne répond pas, arrêt du fonctionnement d'astroll, je redémarre l'ordi et re, re, re .
je viens d'ouvrir un lien par exploreur, par firefox impossible.
 
Alors si j`étais a ta place :
Je désactive complément mon antivirus et cie
Je passe un coup de ccleaner sur mon pc
Je redémarre astrill

Il ne faut pas oublier qu`il peut y avoir un conflit de logiciel sur un pc , ce n’est pas tout blanc ou tout noir.
 
Alors si j`étais a ta place :
Je désactive complément mon antivirus et cie
Je passe un coup de ccleaner sur mon pc
Je redémarre astrill

Il ne faut pas oublier qu`il peut y avoir un conflit de logiciel sur un pc , ce n’est pas tout blanc ou tout noir.

merci, mais pour l'instant je voudrais retélécharger astroll parce que je l'ai désinstallé.
 
merci, mais pour l'instant je voudrais retélécharger astroll parce que je l'ai désinstallé.

Le fichier exe fait 783 ko ...

Si tu donnes ton email, quelqu'un peu de l'envoyer car impossible de le mettre en pièce jointe par MP
 
Le fichier exe fait 783 ko ...

Si tu donnes ton email, quelqu'un peu de l'envoyer car impossible de le mettre en pièce jointe par MP

merci, attend, loulou m'a envoyé un lien que j'ai pu ouvrir et j'ai réussi à télécharger
par contre je vois qu'il y a une version portable, je pense que ça passe par une clef usb, non?, si c'est le cas ce serait aussi bien en cas de bug sur l'ordi ou en voyage.
 
Capture d’écran 2016-08-12 à 14.03.53.png

Le "pop up" de ce matin ... Pas encore upgradé de mon côté par contre
 
Quel est la nouvelle adresse pour telecharger ce fameux vpn sans avoir de vpn? ptit probleme d'ordi...