1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment telecharger de la musique sur i pad ???

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par sophia_24, 6 Novembre 2013.

1. sophia_24

sophia_24 Apprenti

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Svp pouvez vous m'aider je n'arrive a rien telecharger !!!! Je pense que ça doit aussi être la version i tunes ? Si vous connaissez un truc simple pratique pour telecharger du son indiquez le moi!!!
    Et sinon par rapport a facebook il n'y a pas moyen ici ????????
    MERCIIIIIII

2. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Pour la musique, soit c'est iTunes, soit via une appli tierce. Ici par exemple tu as Xiami (mais uniquement sur le chinese store je crois) mais l'appli est en chinois uniquement. C'est pas tres dur a prendre en main mais il faut qu'on t'explique.

Facebook, il faut un V-P-N ou tout autre proxy (cherche sur le forum, il y a plein de sujets la dessus)

3. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    #3 rnahu, 6 Novembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 6 Novembre 2013
  4. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Sur Android, il y a QQMusic, le top!!! Ca doit bien exister sur ipad.

Toute la musique que tu veux en streaming ou telechargement, et bien sur gratuit, vive la Chine!

5. fab@shanghai

fab@shanghai Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    tout ce qui est Baidu music, QQ music et Kugou music... permettent de télécharger directement des musiques (musique avec choix de la qualité, photo de l'album et parfois même les paroles) ... Mais il semblerait que la fonction téléchargement ne soit pas possible sous IOS...
    Sur android ça marche nickel! :)

6. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Normalement chez apple le plus simple pour cela ce n'est pas itunes? C'est d'ailleurs une des raisons qui poussent les haters d'apple de les chambrer en disant qu'ils ne peuvent passer que par cette plate-forme?

7. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    QQ music et autre je sais pas, mais sur Xiami, c'est tout a fait possible

8. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    J'utilise Baidu Music pour ma part. Possible de DL sur iPad.

Partager cette page