Comment suivre mon colis de Guangzhou à la France?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de vos réponses,
j'achete beaucoup d'objets en chine depuis 3 ans cela prend 5 jours ouvrés aj maximum et la c'est le second retard depuis 1 mois,
le dernier colis a pris 23 jours on en est a 10 aujourd'hui ...

10 jours... je pense que tu dois le recevoir d'ici quelques jours.
Effectivement, je me rappelle maintenant, il y avait des retards au debut de janvier a cause des conditions meteo...
sinon les delais peuvent dependre de la declaration sur ems.. type de produit, cadeau ou envoi gratuit ou achat.. etc..
 
retard ems...

bonjour,

j'ai le même problème que certains d'entre vous et je vous qu'il y a pas mal de connaisseur dans le coin...
voici mon numéro de suivi : EE287177300CN (EMS)

cela va faire maintenant 9 jours que le statut du colis n'a pas changé et cela m'inquiète un peu...le vendeur me dit de patienter mais bon 9 jours et le statut ne change pas je trouve cela bizarre...le colis est peut être perdu non ?

merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer..
 

cela va faire maintenant 9 jours que le statut du colis n'a pas changé et cela m'inquiète un peu...le vendeur me dit de patienter mais bon 9 jours et le statut ne change pas je trouve cela bizarre...le colis est peut être perdu non ?

moi aussi je pense qu'il faut patienter parce que ca arrive que ca traine dans les centres de dispatch et aussi de toute facon tu ne peux rien faire a cet instant..
par contre ca m'etonnerait que ca se perd de cote chinois
 
oui, cela reste bizarre tout de même qu'il soit bloqué plus d'une semaine..
le vendeur va contacté EMS, je vous tiens au courant
 
bon bah EMS lui a certifié que je recevrait le colis..wait and see mais bon c'est ennervant
 
Suivi de colis

Bonjour,

j'ai commandé plusieurs arcticles sur un site internet et mon vendeur m'a communiqué un numéro d'envoi qui est RR902311420CN. Cette commande je l'ai effectué le 10 août 2010 et depuis le 15 août 2010 mon colis est à Guanzhou. J'aimerais savoir combien de temps habituellement les colis mettent pour arriver en France par ce système car habituellement je reçois par EMS = Chronopost est c'est hyper rapide mais là je n'ai pas plus d'informations. Je vous demande de bien vouloir me donner quelques informations et me dire comment je dois faire pour suivre ce colis.
Merci.
 
Envoi de Colis de La France vers la Chine

Bonjour,

Je viens d'arriver a Guangzhou,

Je voudrais faire venir de France un NetBook neuf avec un clavier Azerty.
Le colis pesera moins de 2 Kilos.

A votre avis est-ce une mauvaise idee ?
[ probleme de douanes etc ... ]

Merci pour vos reponses
Ps : J'habite dans le quartier du Garden Hotel, bons endroits pour boire un verre.

J Philippe
 
bonjour

bonjour, je voudrais savoir si tu as eu ton colis suite a ce courriel que tu as ecris il y a ongtemps, simplement me dire an tu la eu car kan je regarde aujourdhui ton suivi avec ton numero, il semble y manquer des dates. merci de me repondre merci.

echarron38@hotmail.com


Bonjour,

j'ai commandé plusieurs arcticles sur un site internet et mon vendeur m'a communiqué un numéro d'envoi qui est RR902311420CN. Cette commande je l'ai effectué le 10 août 2010 et depuis le 15 août 2010 mon colis est à Guanzhou. J'aimerais savoir combien de temps habituellement les colis mettent pour arriver en France par ce système car habituellement je reçois par EMS = Chronopost est c'est hyper rapide mais là je n'ai pas plus d'informations. Je vous demande de bien vouloir me donner quelques informations et me dire comment je dois faire pour suivre ce colis.
Merci.
 
Bonjour
suire a votre message il faut appler la compagnie airien qui transport votre courier par email ou par le telephone ensuite vous lui donner le numero du tracking et il va vous resourde le problem si non je peu vous aider car je suis une entreprise de transport et jai mes agent partou en chine
esperant avoir une reponse de votre part bye
 
moi jai commander une paire de chaussures vendredi 21 octobre 2011 kan a peut pré je vais recevoir mon colis??????
 
Bonjour il m'est arriver la même histoire que vous seulement lorsque je vais sur le site ça ne marche pas.
le numéro de suivi est RA126797032CN
merci de m'aider svp
 
Bonjour,
je me joint à votre discussion car j'ai également un souci avec un colis en provenance de chine.j'ai commandé sur un site internet le 10.11.12 on m'a donné un numéro de suivi
qui est CP247440181CN sur le traçage le dernier élément est qu'il est parti à l'export le 23.11.12. Jusqu'a ce jour je n'ai toujours rien reçu je n'arrive pas à retracer mon colis et le site ne répond a aucun de mes nombreux mails. Le colis comprenait tout les cadeaux pour ma famille je ne sais que faire.
Si quelqu'un peux me renseigner merci beaucoup
 
Bonsoir a tous voila moi aussi j'ai passer commander sur le site Aliexpress
la somme a bien etais prélever de mon compte le vendeur dis que le colis a bien étais envoyé j'ai bien le numéro de suivi
le souci le numéro n'existe pas aider moi s'il vous plais
[h=3]Logistics Information:[/h]
International Shipping CompanyTracking NumberRemarksDetails
China Post Air MailRB285897065CN

Refreshyou can track your order from China Post Air Mail 's website with your tracking number.

 
Bonjour alors j'ai commander sur le site ali express le numero de colis ne marche pas le site de suivi c'est China Post Air Mail qui peut me renseigner sur ce site et combien de temp met un colis a arrivé en france sachant que j'ai commander depuis le 16 MARS 2013
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.