Comment suivre mon colis de china à la France?

hanouda

Membre Actif
09 Août 2010
3
0
19
voilà j'ai un souci j'ai commandé sur china et le vendeur ma envoyé le numéro RR852028624CN et le site pour que je suive mon achat. Mais le probléme c'est que sur le site de tracking il ya marké que ma commande est à departure from outward office of exchange LE 04/08/20010 est on n'est le 10 /08/2010 et elle n'a pas pas bougé! Comment fait-on pour suivre une commande de CHINA à la France??
 
une fois que le colis a quitté la chine , tu ne peux plus le suivre....j'ai eu le même problème avec du courrier EMS
 
J'avais eu le même problème mais dans l'autre sens (france->chine). La raison étant qu'une foi sorti du territoire la compagnie passe le relais à une autre, j'avais donc réglé le problème en allant voir la poste chinoise.
Je suis presque sur que si tu contactes la poste Française avec le numéro que tu as donné plus haut il pourront te dire où il est.
 
__________________

Bonjour
Société en Chine dit qu'il est entré en France et je cantact laposte dits il n'y a pas d'information sur le coli. 15 jours, je n'ai rien reçu
 
Suivi de colis



Bonjour,

j'ai commandé plusieurs arcticles sur un site internet et mon vendeur m'a communiqué un numéro d'envoi qui est RR902311420CN. Cette commande je l'ai effectué le 10 août 2010 et depuis le 15 août 2010 mon colis est à Guanzhou. J'aimerais savoir combien de temps habituellement les colis mettent pour arriver en France par ce système car habituellement je reçois par EMS = Chronopost est c'est hyper rapide mais là je n'ai pas plus d'informations. Je vous demande de bien vouloir me donner quelques informations et me dire comment je dois faire pour suivre ce colis.
Merci.​