Comment séduire un homme chinois ?

Je pense qu'il voulait savoir si tu avais bien compris ce qu'il disait, au sujet du divorce. Les quiproquos en langue étrangère sont si vite arrivés.
 
Moi perso je comprends plus rien. Donc il m'avait invité chez lui, je pense que cetait amicalement. c'était samedi soir et j'étais en soirée donc jai pas fait attention a son message.

Maintenant j'espère qu'il se connectera sur msn ou repondra a mon email pour que j'en sache un peu plus sur ce divorce...
 
Si tu ne veux pas qu'il divorce a cause de toi, arretes de le contacter.
Dans ses precedents sms, il voulait deja tromper sa femme en disant 作为朋友我不能接受你全部的爱但是�� �可以做你万分之一的爱人.ca veut dire qu'il voulait deja etre ton amant ??

C'est peut etre un homme gourmand et menteur ?! qui sait ?
 
Pourquoi, ca veut dire quoi exactement ce SMS ? Moi j'ai retenu qu'il m'a dit qu'il était marié et qu'il ne pouvait pas accepter mes avances etc...


Moi pas comprendre.
 
"我要离婚了"
ben ça veux dire:
très chère laowai en robe verte, je vais bientôt être libre de tout engagement et vais pouvoir répondre avec empressement à toutes vos avances...

si toi pas comprendre balances vite ton cellulaire...
c'est là qu'il faut pas se déballonner!
 
Nan je parlais du message précédent. Et en fait il me parle plus depuis dimanche, donc s'il divorcait pour ça il serait resté en contact avec moi. Or la il se fait rare et il sait que je suis en France.
 
Pas de news, pas connecté, pas d'email... :( Je voulais en savoir plus sur les causes du divorce mais ce sera pas pour aujourd'hui :(
 
Et tout ça en une semaine ! Et oui la première fois que j'ai été lui parler c'était vendredi dernier ! En 7 jours y'a eu contact, puis echange numero, echange sms puis recontact puis echange sms dragage puis plus de news et divorce !La classe !