Comment séduire un homme chinois ?

Bon du coup je ne le reverrai plus :( Je vais encore rester la journée au travail et on me ramènera en voiture à l'hôtel ce soir apres le resto. :'(

Je suis un peu triste bien que je ne le connaisse que très peu, je le trouve très attachant.

"tout le monde restera donc sur sa faim!"

encore un petit espoir cependant pour ta dernière nuit à l’hôtel... sait on jamais...

sinon bye bye et merci pour ce piquant récit...
 
Non il viendra jamais. Tu as vu son message ? Il est bien trop amoureux de sa femme et fidèle pour aller avec une autre. Et il a raison bien sur. :p Je suis impressionnée par son calme et sa gentillesse.

J'ai même plus de crédit sur mon telephone chinois.

J'aurais pas changé d'hotel j'aurais pu le revoir plein de fois :( Tant pis decollage demain matin a Shanghai... Je reviendrai surement..

Aujourd'hui c'est un peu la deprime, retour en France après un mois ici déjà ... :'(
 
Oh non, quelle frustration...

Lotus fleur, reserve un hotel a cote de son terminus et va le chercher a la fin de son boulot. Prepare bien tes arguments (decollete, jupe sexy, etc...) et traine le a l'hotel ! [video=youtube;ip5m8xUdbE8]http://www.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8[/video]
 
Mais je crois qu'il veut même plus me parler car j'ai limpression que son mail etait une sorte de aurevoir :p Je lui envoie un SMS via mon tel Francais pour lui dire que je vais à la station de bus pour venir le voir s'il le souhaite. On verra s'il repond :'(
 
J'ai montré sa photo a des amis qui m'ont dit : "il est immonde" :(

En même temps j'ai toujours eu des gouts bizarres. Moi je le trouve tres charmant, bien que trop petit, il doit faire ma taille 165 cm :s

Sinon j'aime bien. :D

Donc je vous montrerai pas sa photo, je ne souhaite pas que l'on se moque de ce gentil chauffeur de bus :(
 
J'ai montré sa photo a des amis qui m'ont dit : "il est immonde" :(

En même temps j'ai toujours eu des gouts bizarres. Moi je le trouve tres charmant, bien que trop petit, il doit faire ma taille 165 cm :s
Qui se ressemble, s'assemble... !

Pas de photo = le benefice du doute
 
Dernière édition:
Il repond plus à mes messages je le savais bien.. Voilà qu'en France on voit les mecs comme des chauds lapins, va draguer un chauffeur de bus RATP... Ca doit pas être pareil. :p

Donc en France on râle sur les dragueur lourdingue, et en Chine cest moi la dragueuse lourdingue qui se fait degager ahahahah... Bon bah vaut mieux que je retourne en France !!:D
 
Ah je crois qu'ici ton "wo xihuan ni" (surtout si tu as envoyé juste ça par sms) ça fait un peu trop grande déclaration d'amour héhé.... Bon au moins il a décliné l'affaire très gentiment, c'est un mec bien^^.


Maintenant que tu sais écomment séduire un homme chinoisé, à ta prochaine visite à Shanghai, il te reste plus qu'à trouver un célibataire :)
 
Demande son aide, puis tu l'invites à dîner comme remerciement.
L'importance est qu'il faut boire du vin! Ensuite ...anim_calin
 
A mon avis Lotus, laisse tomber, n'insiste meme plus. Faut pas non plus lui laisser l'impressoin que tu es super desesperee..non mais!
En plus, faut respecter son refus. Ca cree un pincement peut-etre, mais mieux vaut faire demi-tour la tete haute. Si tu le revois, la moindre des choses c est la politesse et/ou autres sujets de discussion mais rien de plus qui revoque son refus.
Tu repars en France, tu disais? POur de bon, c est ca?
 
Il ma envoyé un email me disant qu'il me souhaitait du bonheur et bon voyage... Je lui repond merci et un peu de blabla tout en lui demandant si on peut rester en contact via msn.
 
C'est pas un homme facile...Quels sont tes projets sentimentaux a ton retour en France ?

[video=dailymotion;x3v35w]http://www.dailymotion.com/video/x3v35w_vikor-lazlo-canoe-rose_music[/video]
 
Dernière édition:
Me voici en France :( Au cune nouvelle de mon chauffeur adoré ... :'( Je comprends pas, avant il me repondais tout le temps etc et là du jour au lendemain ben il a cru que j'étais amoureuse de lui ou je ne sais pas et plus de news:'(

Mais je veux juste garder contact ! La fin est trop triste.. Surtout que je retournera surement a Jiaxing d'ici quelques mois ...
 
Me voici en France :( Au cune nouvelle de mon chauffeur adoré ... :'( Je comprends pas, avant il me repondais tout le temps etc et là du jour au lendemain ben il a cru que j'étais amoureuse de lui ou je ne sais pas et plus de news:'(

Mais je veux juste garder contact ! La fin est trop triste.. Surtout que je retournera surement a Jiaxing d'ici quelques mois ...

Prend une photo de toi en compagnie d'un chauffeur de la RATP et envoie lui, pour voir sa réaction ...

Ok, je sors ...