Comment séduire un homme chinois ?

J'ai lu tous tes messages, je vais bien ces jours-ci.Tu m'envoies toujours des messages super tard, a ces heures-ci, je suis tres fatigué, c'est pour ca que je vais pas sur MSN.
 
je crois que tu envoie tes messages à une heure qui ne lui convient pas.
 
Dernière édition:
Non mais en fait je suis rentrée le 26 aout en France, et il se connectait plus. J'ai envoyé 2 mails je crois et jamais eu de réponses. Puis un une semaine apres toujours rien.

Il s'est juste connecté 5 min le moment ou il m'a dit qu'l allait divorcer.

Et puis y'a 3 semaines mon tel a rendu l'ame j'ai perdu son numéro je viens de le récup grace au service apres vente.

Donc j'ai profité pour envoyé un petit sms, donc il a repondu. Je lui ai juste dis "bonjour comment vas tu je suis ton amie francaise" et lui me repond donc "jai lu tous tes messages etc.." c'est étrange je sais pas s'il parle des mails car les mails peu importe l'heure d'envoie ... Tu y reponds quand tu veux, mais rien.

Et les SMS la derniere fois que j'en ai envoyé ca devait être à l'aéroport fin aout... Bon au moins il m'a repondu, il me rejette pas :D
 
hello !!

Bon bah je crois qu'on va pouvoir fermer ce topic ...

Vu les derniers messages reçus ca refroidi pas mal :D

Je résume rapidement, je reviens en france fin aout, le lendemain je le vois connecté cest la qu'il me dit qu'il va divorcer sans trop en dire, puis se deconnecte.

A partir de là plus aucune news. Moi je lui envoi un mail, lui disant que j'espère qu'il va pas divorcer que c'est une blague etc.

Entre temps je perds son numéro. Et donc 3 semaines sans aucun échange.

Mardi je retrouve son numéro après réparation du téléphone. j'envoie un sms basique "salut comment vas tu ?" il repond à ma grande surprise "j'ai lu tous tes messages, je vais bien en ce moment". Je réponds "je suis contente que tu me répondes ! Pourquoi tu ne te connectes plus sur MSN ?" - il dit "tu m'écrit trop tard je suis trop fatigué pour me connecter".

Comme je suis au travail, je reponds longtemps apres. Je lui envoie en dernier "tu as lu mes mails ? tiens voici mon numéro QQ :..." plus de réponse, mais il est tard en Chine.

je rentre chez moi et je me connecte sur QQ et la jai 4 messages dinvitation de la meme personne... il me dit sur ces messages "STP arrete de menvoyer des sms, je te repondrai pas, tu affectes ma vie professionnelle et personnelle. J'aime ma femme uniquement, tu comprend ??"


:O La j'ai pas très bien compris... y'a eu changement d'ambiance entre les sms du matin ou il repond normalement et les messages recu le soir sur Internet...


Bon qu'il ne veuille plus que je lui écrive de SMS, ok pas de soucis. Mais le reste ca me surprend pour le coup. En sachant que moi je ne dis rien de mechant et je le drague pas, je dis des choses simples.

Je lui répond par mail donc, je lui dis pour la 55646464 eme fois que je ne l'aime pas qu'il n'est pas necessaire de repeter (00 x qu'il aime sa femme, que je cherche pas à détruire son mariage.
Je lui dit même que j'ai un copain en france meme si cest faux pour le moment, mais bon je sais plus quoi dire à force. Je lui dis que je voulais juste parler comme des amis, rester en contact.

Il me réponds ce matin, il me dit par mail en gros qu'on est pas amis, et que c'est pas parce que je suis venue en chine 1 mois que ca change le fait qu'on reste des etrangers... Qu'on est très différents etc..

Oui dans le fond on peut pas parler d'amitié puisqu'on se connait peu mais bon moi je voulais développer une amitié...

Mais ce qui est surprenant c'est que dans ses premiers mais quand j'étais encore en chine il m'écrivait "wo de pengyou" toutes les lignes...

J'ai l'impression d'avoir affaire à une tout autre personne ! c'est impressionnant.

On passe de l'homme qui m'écrit 50 sms la journée, qui me demande si je vais aller le voir a son travail, qui est tjrs connecté sur msn, qui meme un soir ma dit de venir chez lui (mais je lai lu qu'à 1h du mat son sms). Et quand il ma dit qu'il allait divorcer, j'ai dit "est ce que cest de ma faute ??" il a dit "non cest de la mienne". Jamais il ma dit "oui tu menvoies trop de messages, on est pas amis etc".

Mais là, c'est assez violent comme réaction. Limite je me dis que c'est sa femme qui écrit.. Nan je suis désagréablement surprise. Apres 3 semaines de silence radio, bonjour les retrouvailles :D

Bon bah evidemment si c'est ainsi, OK au moins il est franc c'est clair et net cette fois. Donc moi ca minteresse plus de lui parler si c'est comme ça. Qu'il soit heureux dans sa vie ou je n'ai donc aucune place en tant qu'étrangere :p


End of the story :p
 
On passe de l'homme qui m'écrit 50 sms la journée, qui me demande si je vais aller le voir a son travail, qui est tjrs connecté sur msn, qui meme un soir ma dit de venir chez lui (mais je lai lu qu'à 1h du mat son sms). Et quand il ma dit qu'il allait divorcer, j'ai dit "est ce que cest de ma faute ??" il a dit "non cest de la mienne". Jamais il ma dit "oui tu menvoies trop de messages, on est pas amis etc".
Eh oui, voir passer quelqu'un qu'on apprécie du coq à l'âne sans vraiment de raison c'est assez dur à encaisser, je viens d'en faire les frais. ^^

Bon en tout cas c'est bien, tu vas pouvoir passer à autre chose, c'pas plus mal. Fini d'attendre ses réponses comme le messie, tu vas pouvoir te libérer l'esprit. ;)
 
Allez, je vais mettre mon grain de sel dans ce topic-fleuve.

Tu ne sais même pas qui est ce mec, tu ne peux pas communiquer avec lui (et tu ne le pourras pas avant plusieurs années de cours de chinois).

Tu n'as jamais pensé que tu détruisais un couple, uniquement pour ton petit plaisir, pour un fantasme ?

Imagines-toi mariée. Un jour, ton mari se fait draguer par une russe dans la rue. Ensuite, elle ne cesse de lui faire du rentre dedans, lui envoie mille mails, etc..

Bref, j'ai la flemme de développer mon propos. Tout le monde a compris.
 
Et tu m'expliqueras comme j'ai pu le draguer sans parler chinois (un peu contradictoire mais je t'en veux pas). Et tu me diras ou j'ai écrit que j'avais envcoyé 1000 mails alors que depuis mon retour en france j'ai du en envoyer 3 je crois.

Et tu me diras ou j'ai fait du rentre dedans alors que je lui demande juste de ses nouvelles.

Enfin chacun lis ce qu'il a envie !
 
Lotus Fleur, lâche l'affaire. A mon avis, tu as voulu voir une histoire là où il n'y en avait pas. Not a big deal...
Parfois, souvent, la plupart du temps même, il est inutile de chercher à comprendre.
Le fait est qu'il est clair qu'il ne souhaite pas de ton amitié, quoiqu'il ait pu dire précédemment.
Inutile de chercher le pourquoi du comment, c'est de l'énergie gaspillée.
Next.
 
Et tu me diras ou j'ai écrit que j'avais envcoyé 1000 mails alors que depuis mon retour en france j'ai du en envoyer 3 je crois.

Aaaah merci.

Ok ca fait 1 mois que j'envoie des mails et il répond jamais, ils sont bizarres les chinois :D


Et tu m'expliqueras comme j'ai pu le draguer sans parler chinois (un peu contradictoire mais je t'en veux pas)
:
Bon je suis dans une petite ville je suis française. Je parle très mal chinois.
Ensuite je ne parle que TRES PEU chinois, je comprenais mal ce qu'il me disait, bref communication assez médiocre. De là il a compris que j'étais amoureuse de lui suite à un sms "wo xihuan ni" ou je voulais dire je t'aime bien, je t'apprécie..

T'es un peu pleine de contradictions non?
 
Dernière édition:
Non, j'ai bien envoyé 3 mails, j'en ai pas envoyé 3 par heure chaque jour.
Et en quoi je le drague en disant que je l'apprecie ??? Il a compris autre chose, j'y peux rien.

De plus ca c'était au début au moment ou lui me repondait tout le temps.


Vous pourrez continuer de fouiller, je sais ce que je fais et dis, donc bon, ca veut jouer aux plus malins, allez y

Parce qu'a vous lire, je l'ai harcelé, hors aucun contact tous le mois de septembre jusqua mardi.

Du rentre dedans ?? Faudra revoir les termes employés, parce que du rentre dedans c'est autre chose... :)
 
Dernière édition:
"Ca fait un mois que j'envoie des mails" pour finalement dire que tu n'en as envoyé que trois...
Alors, ou t'es de Marseille et tu te rends pas trop compte, ou alors t'en as effectivement envoyé plus que trois.

Ensuite le passage quoté était pour le "comment j'ai pu le draguer sans parler chinois" alors que tu dis à plusieurs reprises que tu parles "très mal le chinois", ce qui revient à dire que tu ne sais pas le parler.

Après, pour le rentre dedans, tant que tu dis pas "wo xiang gei ni koujiao" ou autre chose, je trouve pas que tu fasses du rentre dedans.

"wo xihuan ni" en Chine c'est carrément le sens du "je veux être avec toi", mais bon, je pense que tout le monde a sous-estimé au moins une fois le "wo xihuan ni" en Chine.
Pour dire "je t'apprécie", faut pas utiliser le xihuan. Essaie autre chose la prochaine fois.

Enfin pour conclure ma pensée, si le mec est marié, et que tu vas plus loin dans tes actions, tu ne seras alors qu'une "xiao san" et faudra faire attention à pas croiser la femme, sinon y'aura de la baston dans l'air.
 
Ouh la j'ai mal à la tete...

Mas tu veux que je lui die quoi ? Sil reponds pas aux 3 premiers il repondra pa plus si jen envoie 500... Tu veux que je dises quoi ? C'est dingue ça les gens savent tout miex que tout le monde.

Mais de toute manière je ne suis pas surprise de le tournure du topic. La tu vas voir débarquer en meute tous les moralisateurs et autres critiqueurs qui sont les premiers a critiquer ce topic mais n'en perdent pas une miette pour autant.

Et là dans le dernier message étant donné que ca fini mal il vont tous jubiler à venir tout critiquer du début à la fin, parce que eux sont tellements irréprochables qu'ils font jamais d'erreurs, comprennent tout dès le début. Mais bon pardonnez moi, je suis pas parfaite.

Donc a mon topic va s'abandonner à tous les gens qui vont grignoter les restes comme des charognards. Ca va critiquer à tout va, car c'est tellement bn de critiquer autrui, c'est un sport national, un plaisir sans fin !!! Miam miam.

Surtout que quand y'en a un qui commence, les autres débarquent se sentant pousser des ailes.

Bref je connais un peu le fonctionnement des forums, donc je savais que j'allais m'en prendre plein la tronche, et surement pas fini :D

Dejiyao : je parle tres mal, oui si tu veux je parle pas chinois. Moi je voulais juste au final garder un contact amical, j'ai aucun avantage a le draguer en fait, je vis en france et il a 38 ans. Bien sur que j'aurais pas briser son couple... Quand il m'a dit qu'il allait divorcer je me suis pas sentie fiere hein, c'est absolument pas ce que je veux. Peut etre qu'on me croit pas et bien tant pis.
 
Merci à Dejiyao d'être allé chercher les quotes.

Et en quoi je le drague en disant que je l'apprecie ???
A moins que "séduire" ait le sens de "devenir pote", il faudra penser à changer le titre du topic...