Comment séduire un homme chinois ?

je crois même qu'il travaille le week end :p

Mais sinon le divorce je pense que c'est vrai, a mon avis ca doit pas être le genre d'humour que les chinois feraient. De plus il a bloqué mon numéro depuis dimanche. Quand je l'appelle ca me dit "le numéro est occupé". Et depuis j'avais envoyé des sms avec accusé de reception recu, mais en regardant le montant hors forfait de ma facture y'a rien. Donc a mon avis même mes sms il les reçois pas.

Pour moi sa femme s'est rendu compte qu'il parlait bcp à une autre fille et la il s'est passé quelque chose.

Mais je comprends pas pourquoi samedi soir il m'aurait dit de venir chez lui. Il devait y avoir sa femme.

Si quelqu'un pouvait aussi traduire cette phrase : 作为朋友我不能接受你全部的爱但是我可以做你万分之一的爱人
Que je sache ce que veut dire la fin.

Ah lala quel suspense :p En tout cas je devrai retourner en Chine en 2012 je pense pour travail ou vacances donc au pire je le reverrai la bas sil a pas déménagé :p
 
............Si quelqu'un pouvait aussi traduire cette phrase : 作为朋友我不能接受你全部的爱但是我可以做你万分之一的爱人
Que je sache ce que veut dire la fin...........

Tu peux traduire par: ma petite poulette� �ton derriere va tres bien avec mon devant.

Je crois que ca va etre chaud a ton retour... veinarde.
 
Dernière édition:
作为朋友我不能接受你全部的爱但是�� �可以做你万分之一的爱人

traduction:je ne peux pas accepter votre amour complet comme votre ami ,mais je peux etre etre votre un de dix milleime d'amour .

si je ne suis pas trompe .c'est a dire que il veux etre comme votre ami .sans autre chose passe entre vous .
 
作为朋友我不能接受你全部的爱但是�� �可以做你万分之一的爱人

traduction:je ne peux pas accepter votre amour complet comme votre ami ,mais je peux etre etre votre un de dix milleime d'amour .

si je ne suis pas trompe .c'est a dire que il veux etre comme votre ami .sans autre chose passe entre vous .

Tu t'es trompé, c'est pas du chinois traditionnel mais du chinois simplifié => la traduction de lapinou est la bonne.
 
Tu sais, ça arrive parfois que les chinois rigolent en disant "je veux changer de femme"... Y a pas mal d'hommes qui me demandent si je peux leur présenter une française (ou si j'ai une soeur) parce que leur femme est pas bien. C'est assez limite comme humour, m'enfin ça reste des paroles à la légère... juste pour flatter.

Donc ne t'emballes peut être pas trop en te disant qu'il veut vraiment divorcer et que tu lui as gaché la vie. C'est assez difficile de juger ses intentions sur une seule phrase à l'écrit.
 
Ouais mais il a dit ça puis il est parti juste apres quoi... Il reste plus pour me parler :( Et il a bloqué mon numéro donc je pense vraiment qu'il y a eu un truc c'est certain :'(
Mais il ma dit que c'était de sa faute, m'enfin cest aussi de la mienne je suis sure :(
 
flagelle-toi un peu en France dans ce cas. puis retour en Chine et crêpage de chignion avec l'épouse.
après, bonne réconciliation entre vous trois, autour de bouteilles de XueHua et de brochettes de YangRou.

pour la couleur de la robe, je conseille le rouge.
 
Ouais mais il a dit ça puis il est parti juste apres quoi... Il reste plus pour me parler :( Et il a bloqué mon numéro donc je pense vraiment qu'il y a eu un truc c'est certain :'(
Mais il ma dit que c'était de sa faute, m'enfin cest aussi de la mienne je suis sure :(

Ne sois pas inquiete ! Tu vas y arriver....
[video=youtube;7azAGOdCpyU]http://www.youtube.com/watch?v=7azAGOdCpyU[/video]

Audace, charme, seduction, jamais vulgaire. LA FEMME FRANCAISE EXISTE ENCORE !
 
Il s'est pas connecté ce soir :'( imaginez qu'il revienne jamais !! :O mon petit coeur serait brisé.... :(

C'est peut etre son jour de repos...Pas de panique. Faudra discuter du scenario de vos retrouvailles et prevoir toute la logistique qui va bien, puis un plan B eventuel.
[video]www.youtube.com/watch?v=pwVCQM6mYxQ[/video]
 
Bah jour de repos ou non, il peut se connecter :'(

Comme je suis sa seule amie sur msn peut etre qu'il voudra plus revenir pour me parler. Peut etre que ca en fini la... :'(

Bon en esperant qu'il change pas de job au pire des pires des cas je peux reprendre le bus a mon retour, jimagine sa crise cardique en me revoyant 10 mois apres :D