Comment se passe un massage

thomas7629

Membre Silver
23 Oct 2005
13
0
41
Bonjour a toutes et tous,

Je suis a shanghai depuis 3 semaines en tant qu'expat donc je vais rester ici pas mal de temps.

Je n'ai encore jamais ete dans un salon de massage en france ou en chine et j'aimerai tenter l'aventure mais a chaque fois que je passe devant l'un d'entres eux je n'ose pas rentrer car je ne sais pas a quoi m'attendre.

quelqu'un pourrait il m'expliquer le deroulement d'une seance de massage?

doit on se changer? si oui dans quel condition? sommes nous torse nue ou habillé?

y a t'il des endroits qu'il vaut mieux eviter? (je veux simplement un massage rien de plus...);

Merci d'avance pour vos conseils!
 
Ca dépend du massage...

Massage des pieds : pas besoin de te changer, juste de remonter ton pentalon aux genous. On te masse généralement le dos 5 mins et ensuite on te masse chaque pied environ 25 mins.

Massage Traditionnel chinois : on te fait généralement te changer en pijama de coton ou de soie et on te masse à travers et en complément tu as un massage du visage/cuir chevelu. Généralement 1h, perso je préfère 1h30.

Massage aux huiles essentielles : on te fait généralement te changer en short de coton ou de soie et on te masse le reste du corps avec de l'huile. Généralement 1h à 1h30.

Plutot que de te dire ce qu'il faut éviter je vais te conseiller 2 endroits ou je suis allé très souvent :

- Golden Resort Massage a Shanghai (meilleur rapport qualité prix/service de tous les salons que j'ai testé).
- Grace Massage Jing An Temple Shanghai (accueil aussi très sympa mais un peu plus cher).

Avant je t'aurais conseillé Dragon Fly (une chaine de salon de massage) mais ils sont devenus hors de prix et n'ont pas la qualité de service / chaleur d'accueil de Grace Massage (Jing An Temple) ou Golden Resort Massage (Jing An). Tous ces salons sont legit (tu n'auras pas de propositions indescentes).

Je te conseille de commencer par le Golden Resort pour la première fois. N'hesite pas à les appeler pour réserver à l'heure qui te convient le massage qui te convient.
 
Merci pour cette reponse tres complete!!

Des que j'aurai essaye je vous donnerai mes impressions!

J'ai aussi une question concernant les sorties a Shanghai, apres avoir parcouru un peu le forum je me suis rendu au ZAPATA et Bar Rouge. J'avoue que ces endroits ne m'ont pas forcement plu car beaucoup d'etrangers... Connaissez vous des nightclub ou il y a peu d'etranger?

merci,
 
Pour les salons de massage effectivement on te fait changer en pyjama. le personnel quitte la salle le temps que tu te change.

Pour faire simple si tu ne veux pas de proposition indécente ou de fin joyeuse évite les salons avec un néon fluo (rose, violet peut importe) ;)

Tu n'as pas à t'inquiéter...Au pire si on te fait une offre tu es toujours libre de refuser...
 
Je ne sais pas à Shanghai, mais à Guiyang, il y a des préliminaires :
- tu commence par un jaccuzi où tu es nu et où barbotent d'autres clients s'il y en a.
- puis on te fait allonger sur une table et on te frictionne fortement toute la peau.
après tu passe à la douche.
- et enfin on te file le pyjama.
 
J'ai déjà eu le droit à la douche avant le massage dans un hôtel à Guangzhou...
A Beijing et Shanghai je sais qu'il y a des salons de massage ou tu as jaccuzi et sauna, ensuite massage et tu peux y rester toute la nuit etc... C'est extra parait-il... mais plus cher que les salons traditionnels.
 
néon rose zhen me yang ?

Salut,

Curiosité toute personnelle, puisque je vois que l'on parle de massage...

Quelqu'un aurait-il deja tester les salons avec les néons roses ?? je me suis toujours demandé comment ca se passe !!

Voila j'attend vos expériences (meme anonymes!!)

Merci.
 
C'est tout simple: tu vas t'y faire laver ou couper les cheveux mais ce n'est pas trop leur specialitee. Les "coiffeuses" te proposeront d'autres prestations mais plus intimes. En general, c'est glauque comme endroit.

On va dire que c'est des petites maisons closes pour les personnes n'ayant pas les moyens. Car pour certains, plus riches, ils iront dans les salons de massages ou KTV.
 
Les salons de massages à néon rose ce sont des lieux ou ont commence à te masser puis on viens vite à t'offrir des services aneXXXes ^^

On te propose même de te couper les cheveux ? La légende est donc vrai !!! On peut se faire p....r et couper les cheveux en même temps !!!

bref très glauque ouai... Tu es toujours libre d'aller tester ;)
 
a propos de massage je me demandais si quelq un avait vu des fauteils de massage automatique avec la fonction "happy end"

:MDR:
 
C'est quoi "happy end" ?

Cela veut dire que quand tu va la bas , tu peu regarder un film avec le hero qui meurt pas a la fin ???violon

Les gars faut m'expliquer tout cela...moi c tjours "Bad end" quand elle m'annonce le prix !!!:MDR:
 
Ta jamais entendu l'expression fin joyeuse ou happy end ? mmmmm Le happy ending c'est quand la sève coule de la branche, quand le vésuve rentre en irruption... etc etc...

Si tu trouve un fauteuil qui fait happy ending ca me ferait vachement peur... Je confierai pas ce job à une machine !
 
Alors pour les salons aux neons roses, bien sur pas de coupes de cheveux...
Tu rentres et en general on t emmene dans une petite salle, parfois a travers une porte derobee. Il y a un lit et une clim. La fille que tu as choisie se deplume... et te deplume. Apres, l action commence. La duree prevue (yige zhong) est de 45 minutes. Le tarif a Shanghai, c est 150 kuai pour un service complet. Bien sur si tu as l air d un novice on va essayer de te soutirer plus. Donc des que tu rentres dans la piece avec la fille, annonce le prix (yi bai wu shi, dui ma?, 150 kuai, n est ce pas?).
En general c est tres bien, propre, hygienique (preservatif) et sans soucis, pas besoin de payer plus dans les saunas ou autre.
Voila !
 
J ajoute que souvent la fille te propose que sa copine se joigne a vous. Plus on est de fous, plus on rit! a ca moment la, c est possible d avoir un discount, 250 les deux
 
Zut je suis démasqué ! :D
Merci néon rose pour tes explications d'une extrême précision.
Donc le threesome pour 250 kuai ! Ben ca fait pas cher le fantasme à assouvir huhuhu
 
c'est clair, vivement qu'un moderateur nous dise qui a posté ce message anonyme :D

rappelons tout de même que c'est proscrit par la loi, et que si vous vous faites attraper, je pense que c'est interdiction de territoire voire ++ suivant la "gravité " de la situation.