Comment se marier avec une chinoise sans papier en france

erichose

Nouveau Membre
28 Mar 2013
5
0
4
bonjour
voila ma situation je connais une chinoise qui travaille en France depuis un an ,nous nous aimons et on voudrait se marier .le problème et quelle elle a que son passeport et est en situation irrégulière en France .
quelqu'un peut il m'aider ou existe t'il un organisme qui aide les gens qui ont ce soucis
par avance merci et je tiens a rassurer tous le monde ce n'est pas un mariage blanc nous nous aimons vraiment ,mais c'est très dur pour moi de ce cacher tous le temps
 
bonjour
voila ma situation je connais une chinoise qui travaille en France depuis un an ,nous nous aimons et on voudrait se marier .le problème et quelle elle a que son passeport et est en situation irrégulière en France .
quelqu'un peut il m'aider ou existe t'il un organisme qui aide les gens qui ont ce soucis
par avance merci et je tiens a rassurer tous le monde ce n'est pas un mariage blanc nous nous aimons vraiment ,mais c'est très dur pour moi de ce cacher tous le temps
Elle peut travailler en France avec un passeport irrégulière?? Étrange!!
 
Et si elle demande l'asile politique !est ce que cela peut nous aider .
Petite précision je suis français et pour l'instant pas envie d'aller en chine
 
Et si elle demande l'asile politique !est ce que cela peut nous aider .
Petite précision je suis français et pour l'instant pas envie d'aller en chine

Je suis pas du tout sûr que demander l'asile politique en venant de Chine soit accepté en France (sauf si elle vient du Tibet à la rigueur, et encore),
le pays n'est pas en guerre, mais ta copine est peut être un dissident politique, je ne sais pas ^^
 
Et si elle demande l'asile politique !est ce que cela peut nous aider .
Petite précision je suis français et pour l'instant pas envie d'aller en chine

Heu le mariage en Chine c'est ce qui me parait etre le meilleur plan aussi. Vous serez en regle.

L'asile politique -_- comme dans les films americains, comme dans 24h chrono avec une grace presidentielle sur son travail au black ? Nah ca existe ca ?
 
Je confirme : Mariage en Chine c'est la seule et la meilleure solution.
Ellle rentre en Chine en passant par un pays extra-shenghen si possible pour ne pas avoir de "record" dans l'espace shenghen.
Vous vous mariez en Chine, tu legalises au consulat et tu ramènes tout le monde en france et si il y a un bébé en route c'est encore plus simple :)
Par contre, les prefectures en France sont detestables meme avec les conjoints de français !
 
Cool, c'est vendredi !

Ben viens en Chine avec ta meuf, tu verras c'est trop wesh. Sinon quoi? régulariser sa situation en France? A moins qu'elle connaisse du monde chez nos amis de SOS Racisme (yo trop chan-mé les blancs) ça va être compliqué.
Le plus simple est: vous venez en Chine, vous vous mariez ici, vous faites reconnaitre votre mariage en France, et hop, elle a un visa conjoint sans problème (visa multi entrée renouvelable tous les ans).
 
A la place de la dame j'eviterai soigneusement de revenir en Chine , car elle risque d'avoir des sacres ennuis !!

Enfin je dit ca comme ca !!!

Tout a fait d'accord avec M.Lafoy. C est une des discussions que j avais eu au consulat de chengdu, où ils mettaient en garde contre les mariages blancs notamment, et par extension sur les clandestins chinois vivant en france. Le retour de la dame est très très compliqué en Chine après une expulsion.
Quand à l'idée farfelue de l'asile politique, compte tenu des conditions d'obtention de ce statut, il n'y a aucune chance. Par ailleurs je vois bien la diplomatie française se fâcher avec son homologue chinois pour qu'une petite chinoise puisse se marier en France...
 
Et, y'avait pas une histoire de lutte contre le travail au black, que si un clandestin denonce son patron il recoit un titre de sejour?
 
Mais du coup, elle parle français ? Vous vous comprenez bien ? Tu penses bien la connaître ?
Ca fait un an que vous vous connaissez... Tu me suis, non ?

captain-obvious-captain-obvious-dum.jpg
 
Dernière édition:
Il y a pas mal de reponses ici:
Lien retiré

Je n'ai pas tout lu, mais c'est une situation compliquee et le restera probablement meme apres avoir reussi a se marier.
 
Dernière édition:
Les consulats français eux mêmes mettent en garde contre les mariages blancs et autres entrées clandestines en France, non pas trop contre les répercussions que cela peut avoir en France, mais surtout en cas de retour en Chine...ils ont des exemples à la pelle!
 
Quel est le traitement réservé aux clandestins qui retournent en Chine ?
Prison + représailles des passeurs et des réseaux ?
 
Heping ci dessus a raison.
Il n'y a aucune solution en France et la plupart des immigrés clandestins rentrent au pays, se marient avec un Français et régularisent la situation.
La meilleure solution c'est de ne pas avoir de "record" dans l'espace shenghen..donc fais la expulser de Suisse :) C'est simple ca se passe directement a l’aéroport et tu payes c'est tout. En général quand un immigré clandestin quitte la suisse, les suisses aiment bien :)
 
Et pour aller dans le sens de lafoy, faire un enfant ca aide :) C'est évident en France et particulièrement en France