1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. starzig

starzig Membre Silver

Inscrit:
    23 Mar 2014
    Ratings:
    +59 / -2
    Bonjour, je suis en train de m'installer sur un nouveau téléphone, super bizarre, www.bonjourchine.com avec Chrome ne me propose pas de me loguer. L'interface semble comme d'habitude sur mobile, tout y est y compris le menu (si j'appuis un menu s'ouvre à gauche), mais rien pour se loguer, ou juste j'ai de la m... dans les yeux je sais pas.

Ca a fonctionné sur mon ancien phone, mais ça fait longtemps que je l'avais fait et comme ça ne redemande jamais, j'ai oublié à quoi ça ressemblait.

Je test sur un autre site qui semble utiliser la même plateforme de forum que bjc, et là je vois bien le bouton "login" en haut à droite.

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    15 Oct 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1808 / -21
    et quand tu pivotes ton tel ?

• Informative Informative x 1
  3. Zed

Zed Dieu Supérieur

Inscrit:
    27 Sept 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +748 / -0
    • Informative Informative x 1
  4. starzig

starzig Membre Silver

Inscrit:
    23 Mar 2014
    Ratings:
    +59 / -2
    Effectivement ! Si j'essaye de faire "scroller" ça ne marche pas en revanche.

Bien vu, ça fonctionne également.

Partager cette page