Comment se faire faire des vetements

Didoune

Membre Bronze
12 Sept 2007
19
0
36
Coucou
J ai entendu dire que c etait facile et pas cher de se faire faire des vetements sur mesure.Connaisser vous une bonne adresse.
Merci
Didoune
 
Bonjour
l`endroit ideal c`est ici pour ma part ......:discours:

South Bund Fabric Market
399 Lujiabang Lu intersection with Nancang
Huangpu District/ Nanjing
 
vetements

Il y a aussi le marche des tissus de Dongmei Lu, au carrefour Sud de Fenbang lu, au sud du Yu Bazar.
Il ne faut pas etre difficile sur les coupes et les styles.
On peut aussi faire recopier des vetements personnels
 
hallucinant!!!

bonjour,

je te donne une adresse, je suis juste allée y faire un tour...c est hallucinant, il y a de tout, tu peux te faire faire des chemises, environs 10-15 euros, des costumes pour 60 euros, je pense qu il faut bien choisir sa boutiques et regarder les finitions, car quelques fois ça laisse à désirer. Mais il ya un assez grand choix de modèles et de tissus....

c'est écrit: "shanghai Dongjiadu soft spinningmaterial market"
118 Dongjiadu Lu
au nord est de la ville, dans le quartier de Hongzou.

Va voir, tu ne saura plus ou donner de la tête..
Cynthia.
 
bonjour, je te donne une adresse, je suis juste allée y faire un tour...c est hallucinant, il y a de tout, tu peux te faire faire des chemises, environs 10-15 euros, Cynthia.

Bonjour

Le prix est trop cher pour une chemise sur mesure ,le prix maximun est de 80Y .
Cette semaine au South Bund Fabric Market on les a obtenues a 75 Y pieces
 
...

72 loulou ;o)
D'ailleurs si tu as gardé la carte, on va peut etre y repasser
 
J'avais vu des possibilit2s de faire des jeans sur mesure au marche des truc sur mesure ( desole ca fait tres longtemps mais au sud la vieille ville).
Par contre la qualite du jean (tissu) etait assez cheap autant te les acheter en magasin
 
A hong Kong c'est le bonheur
Pour le coup, aller à HK ça fait quand même un peu cher la chemise ou le pantalon...

Je ne connais que le marché au tissu au sud du Bund, je n'y suis pas allé souvent mais il me semble qu'en général c'est rarement nickel du premier coup :(
J'imagine qu'on ne peut pas tout avoir en même temps