Comment rompre son VIE

alix1992

Nouveau Membre
23 Nov 2017
1
0
1
32
Bonsoir,

J'ai commencé à travailler dans une entreprise en CDD pendant 2 mois, avant que mon VIE ne commence. Il se trouve que je n'aime pas la mission, suite à ces deux mois.
Comment puis je rompre ce contrat VIE avant qu'il ne commence?

Merci
 
Bonsoir,

J'ai commencé à travailler dans une entreprise en CDD pendant 2 mois, avant que mon VIE ne commence. Il se trouve que je n'aime pas la mission, suite à ces deux mois.
Comment puis je rompre ce contrat VIE avant qu'il ne commence?

Merci

A mon avis, il faut :

1) Regarder les conditions sur le site d'UBIFRANCE
2) Regarder sur les forums dédier au VIE (civiweb, si c'est toujours le même)
3) Se rapprocher de la Mission Economique, dont si je me souviens bien, il existe un service dédier aux VIE

Par contre, attention, si la mission correspond à celle qui était proposé et que cela n'est pas de votre gout, la négociation va être serrée ...

Et tous les bénéfices du VIE risquent d'être annulés ... et vous ne pourrez alors que très difficilement voir pas du tout re-postuler par la suite ...
 
Ou sinon, il y a un groupe VIE sur facebook avec pas mal de personnes qui ont ete dans la meme situation que toi.
 
tu devrais y songer à 2 fois avant de rompre ton VIE....

..........


Car la VIE mérite d'être croquée à pleine dent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
tu devrais y songer à 2 fois avant de rompre ton VIE....

..........


Car la VIE mérite d'être croquée à pleine dent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car la Vie on en a qu'une... en revanche les dents, en principe, on en a plusieurs...:rolleyes:
 
tain j'avais zappé les grammar nazis du forum..........
 
J’espère que tu ne vas pas avoir une dent contre moi? :ptdr:
Tes remarques sont très incisives...
Tu ne mâches pas tes mots !
Continue comme ça et tu risques d’en prendre une dans les gencives.... :ptdr:
 
Les jeunes (enfin quand je dis jeunes, c'est pour être gentil), c'est notoire ont les dents longues... ça se confirme ici!

So, comme indiqué plus haut plus trop le choix, je serre les dents (qui me restent):grin:
 
C'est un peu tôt non ? Prends le temps de te mettre 6 mois devant quand même... Toute manière en Chine le contrat VIE ne dure que 12 mois et non 24..
 
Résumé du thread, 17 messages, 4 liés au sujet et 13 spam/hors sujet... o_O

+ 1 avec Busko, essaye au moins de faire 6 mois pour voir si tu changes pas d'avis
 
mdr vinc qui met un dislike... après clairement on te demande pas ton avis, juste de dire comment rompre un contrat, donc assume ton HS! ASSUME PUTAIN!!!