1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment ressembler à un coréen

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 31 Mai 2014.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    En faisant comme ce brésilien de 25 ans, à coups de bistouri. Il lui a fallu pas moins de 10 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler a ça...

korean.jpg

source : http://www.koreaherald.com/view.php?ud=20140528001500

2. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +508 / -4
    Perso j'trouve pas qu'il ressemble tellement à un asiat... Plutot à une face de cul...

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Une seule bonne operation au cerveau aurait suffit ! Il n'a pas l'air d'avoir invente l'eau chaude celui la a l'origine ...;)

• J'aime J'aime x 2
  4. Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur Demi-dieu

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    Localité:
    Yiwu, Province du Zhejiang, Chine
    Ratings:
    +661 / -1
    Et combien d'Asiatiques qui seraient prêts à payer des fortunes pour avoir sa gueule de blondinet aux yeux bleus...

Les Africaines achètent des crèmes miracles pour devenir blanches,
    Les cachets d'aspirine se crament au soleil pour bronzer,
    Les Asiatiques ne jurent que par la beauté de la peau blanche,
    Les latinos ne rêvent que de blondeur et d'yeux bleux,
    Les Nordiques louent le charme des latines au teint caramel et aux cheveux noirs,
    Le FN fait 25% aux Européennes.

Ce monde n'a aucun sens...

• J'aime J'aime x 1
  5. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 132 / -39
    Ils ont bien tenté l’opération, mais ont dû abandonner : l'organe en question n'a jamais pu être localisé! :lol:

• J'aime J'aime x 3
  6. mcline

mcline Archange

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +317 / -2
    du grand n'importe quoi!

7. VlaF

VlaF Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2014
    Ratings:
    +39 / -1
    Ca me rappel une discussion avec une amie de ma copine (toutes deux chinoises).
    Cette amie voulait un petit copain "étranger" (allez savoir pourquoi...), avec toute ma naiveté je lui demande pourquoi elle ne considère pas les japonais ou coréen :eek:

Sur quoi elle réagit "je ne veux pas un petit copain plus efféminé que moi" en parlant des coréens.
    Ok :/

Je sais pas si vous avez la même expérience, mais les chinois que j'ai vu pour le moment voit plus la Corée comme le pays de la chirurgie et du factice x)

8. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Ce genre de nouvelle me plaque toujours un sourire en coin. Ce bresilien, dans sa recherche d'originalité, de son propre modèle, ne vois pas qu'il remplit les conditions que nos sociétés de consumerisme exacerbé imposent et par ce biais s'enferme dans le piège de la banalité la plus totale...

• J'aime J'aime x 2
  9. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    J'ai des gros doutes quand il dit qu'il va s'arrêter là, la chirurgie du visage est en général assez addictive... En même temps, si c'est ce qu'il voulait, après tout c'est son visage, pas le mien, il est adulte, il fait ce qu'il veut. Là où j'ai plus de réserve, c'est sur la médiatisation qui en est faite. Quel est l'intérêt? Je n'ai rien contre les gens qui font de la chirurgie esthétique, même si ce n'est pas mon choix, mais étaler ça dans un média j'ai plus de mal à comprendre.

10. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Peut-être parce que les gens sont de plus en plus mal dans leur peau, et que se transformer pour s'approcher un tant soit peu d'un prétendu standard de beauté est une illusion de bonheur qu'on leur a donnée...
    Montrer ces photos est bon pour le business : ceux qui rêvaient de le faire rêveront encore plus, et ceux qui profitent de ces rêves (vendeurs de cosmétiques, ou entreprises de chirurgie esthétique) s'en mettent plein les poches.
    Je reviens d'un séjour aux USA, et je ne me rappelle pas avoir vu, dix ans plus tôt, autant de gens tatoués, liftés ou body-sculptés ... (et aussi beaucoup plus d'obèses, argh)

Partager cette page