Comment regarder la TV française gratuitement sur internet ?

Basilic

Membre Gold
09 Oct 2007
186
0
61
Batu Ferringhi, Penang, Malaisie
Bonjour,

Savez vous comment peut on regarder les chaînes de TV françaises gratuitement sur internet? Je pense aux chaînes nationales comme TF1, FRANCE2 et surtout FRANCE3...
:help:
J'ai un peu regardé sur la toile mais à part les JT...nada ! En même temps, je suis sur qu'il y a des possibilités...

Cordialement,
 
salut!
tu as une emission qui passe tres bien en tout cas et tres instructive, celle de Yves Calvi "c'est dans l'air" de France 5
le reste je ne sais pas trop a part les JT!!!
 
en fait, j'aimerai visionner l'émission de Thalassa (qui fait le Tour du monde en paquebot, en ce moment)... j'aimerai même l'enregistrer quand ça passe. Je vais regarder Nabbox de plus près, merci en tout cas pour le coup de main.
 
thalassa (la programme qui fais concurrence a Derrick!!:MDR: pour la sieste!!!)
tu peux le voir sur TV5 tous les dimanche à 21 heures!!
bonne emission alors!!!
 
oui mais je n'ai pas TV5... c'est pour cela que je recherche une autre solution sur internet. En ce qui concerne NABBOX, je vais essayer mais rien n'est sur apparemment...

Si vous avez d'autres tuyaux, je suis preneur...
 
Oups

Tapez maxtv sur google et prenez le premier choix

Peux tu donner le lien car je ne tombe pas sur les bons sites en faisant une recherche telle que tu l'indiques.

Merci d'avance
 
lol

Oui mais j'arrive a me connecter sur le .org mais pas sur le .be. Il semble que mon firewall bloque cette adresse. Bizarre
 
moué... apparemment ce n'est pas très brillant... avec ma connexion internet... il faut du très haut débit pour ne pas être coupé, de plus, il y a des erreurs qui plantent l'ordi.... quelle galère

Bon, je crois que tout à été dit...
 
Télévision

Pour ceux à qui la télé nationale manque quelque peu, lorsque l’on vit dans un autre pays, il y a TV5 monde, mais il y aussi la possibilité de les voir sur le Net.

Il n’est pas toujours facile de trouver le lien qui permet d’accéder à telle ou telle émission, surtout en ce qui concerne les françaises, qui devraient s’inspirer des suisses, dont le site de la SFR est bien plus clair ou encore des canadiens qui proposent des archives en très grand nombre et sur des dizaines d’années.

Et pour cela, il vous suffit d’aller sur la page :
Lien retiré

Là, sur cette page, sont tout simplement répertorié les liens vous permettant d’accéder aux émissions disponibles sur Internet.