Comment regarder des films a la tele en 2019 en chine?

guillaumeenchine

utilité: 0, nuisance: 100%
09 Sept 2019
8 504
677
168
49
Moi sorti des dvd j'y comprends rien. Et comme ya plus de dvd en Chine j'suis dans la mouise... J'imagine qu'il est possible de regarder des films sur Netflix, Hulu, autres??? Mais questions:

1) Est-ce que ca marche en Chine? VPN?
2) Est-ce qu'il y a tous les films sur Netflix ou juste une selection? Est-ce qu'il y a des films en Francais?
3) Quel est le meilleur service de streaming en Chine?

Merci pour vos precieux conseils.
 
Non, on ne peut pas regarder Netflix en Chine, même avec V-P-Haine. Je ne sais pas pour Hulu ou Amazon Prime par contre. Après se sont des services géolocalisés, pas sur que ça fonctionne en Chine.
Le truc le plus simple c'est de regarder sur un site de streaming étranger, ou de télécharger. Apres le téléchargement, c'est mal mais y'a pas trop le choix
 
Je ne sais pas pour Hulu ou Amazon Prime par contre. Après se sont des services géolocalisés, pas sur que ça fonctionne en Chine.
Ben justement je pensais qu'avec un vpn c'etait bon puisque tu peux changer ta localisation. Par example j'ai spotify au bureau et ca marche.
 
Avec V-P-N? Pourtant bcp sur ce forum disent qu'ils ne peuvent plus le faire car ça fonctionnait assez mal.

Ca ne marche pas avec tous les VPN car Netflix a une liste de VPN bannis mais c'est contournable et aussi bien Express qu'Astruc proposent des serveurs compatibles avec Netflix. Il suffit de demander au support la liste des serveurs compatibles en ce moment (et qui marchent en chine car tous ne marchent pas en chine, blocages gouvernementaux oblige :)).

Ex sur Netflix LA5 d'Express marche généralement, sur Astruc c'est Den2
 
Moi je télécharge tout en torrent, ça marche super bien et super rapide, même sans vpéhene. On trouve tout sur yggtorrent : les derniers films, bd, émission TV, ebooks...
 
N'oubliez pas également que sur Astrill vous pouvez vous faire vos propres relais en choisissant un serveur auquel vous vous connectez, et en lui demandant de se connecter à un autre serveur.

L'avantage c'est que vous pouvez prendre un serveur qui a une super connexion avec vous et lui dire de se connecter à un serveur vers lequel il a aussi une bonne connexion alors que vous non pour au final avoir une bonne connexion vers le serveur 2 et afficher l'ip du serveur 2.

Ca permet aussi d'afficher l'ip d'un serveur qui est bloqué en chine en passant par un serveur qui ne l'est pas. Utile pour contourner les blocage localisés, etc...

Ça permet aussi de se faire un faux serveur VIP qui n'est pas déduit du forfait VIP.
Pour ça prendre un des serveur China Super Charged en serveur 1 et lui dire de se connecter par exemple à un serveur américain supercharged si vous voulez émuler le serveur VIP LA Supercharged sans que ca vous coute du credit VIP.

astruc.png
 
Je télécharge, c'est bien plus simple.

Après on peut avoir des chaines genre HBO, TV5 monde (plus d'une centaine de chaines) via une box internet
 
N'oubliez pas également que sur Astrill vous pouvez vous faire vos propres relais en choisissant un serveur auquel vous vous connectez, et en lui demandant de se connecter à un autre serveur.

L'avantage c'est que vous pouvez prendre un serveur qui a une super connexion avec vous et lui dire de se connecter à un serveur vers lequel il a aussi une bonne connexion alors que vous non pour au final avoir une bonne connexion vers le serveur 2 et afficher l'ip du serveur 2.

Ca permet aussi d'afficher l'ip d'un serveur qui est bloqué en chine en passant par un serveur qui ne l'est pas. Utile pour contourner les blocage localisés, etc...

Ça permet aussi de se faire un faux serveur VIP qui n'est pas déduit du forfait VIP.
Pour ça prendre un des serveur China Super Charged en serveur 1 et lui dire de se connecter par exemple à un serveur américain supercharged si vous voulez émuler le serveur VIP LA Supercharged sans que ca vous coute du credit VIP.

Voir la pièce jointe 109594
Il faut l’extension VIP pour faire du multi-sauts
 
Il faut l’extension VIP pour faire du multi-sauts

Yes mais l'avantage c'est que tu peux prendre un petit forfait VIP sans consommer bcp de bande passante VIP via le fait de selectionner toi meme la bascule d'un serveur chinois vers un serveur étranger.
 
Je télécharge, c'est bien plus simple.

Oui et non

Le confort d'un Netflix c'est que tu n'as pas a copier les contenus d'un device à un autre (bon ça encore ça peut se régler par un disque dur en réseau) mais aussi que lorsque tu changes de device, tu reprends exactement de l'endroit ou tu t'es arrêté... ! Genre tu regardes sur ta TV grand écran dans le salon et tu finis l'épisode dans ton lit sans avoir a rien recaler... c'est plutôt agréable. Dans le temps je téléchargeais les torrent pour l'avion mais maintenant comme Netflix a aussi l'option télécharger pour voir plus tard hors connexion c'est moins utile.

Et puis des fois ça te permet de tester des trucs que tu n'aurais pas eu l'idée de regarder. Par exemple en ce moment je regarde "Better call saul" le spin off de "Breaking bad". Ça ne me serait pas venu à l'idée si je n'avais pas eu un bandeau nouveaux épisodes qui m'a fait remarquer qu'il y avait déjà 4 saisons et que c’était la suite de BB !

Je me sers encore des torrent sur piratebay ou autre quand je veux du contenu hors netflix genre séries HBO ou autre.
 
Toi qui semble avoir à la fois Express et Astri, lequel fonctionne le mieux en ce moment ?
Perso j'ai Express actuellement, et ces deux derniers mois ont été vraiment mauvais, et même quand ça marche, j'ai rarement un débit satisfaisant (notamment pour Youtube ou Netflix). Le problème, c'est qu'il est difficile parfois de savoir si c'est ma connexion qui est juste très bridée, même vers les VéPéHaine, ou si ce sont les serveurs d'Express qui sont surchargés ou difficilement accessible. Donc ton avis m'intéresse, sachant que mon renouvellement chez Express est dans 10 jours :x
 
Astrill offre plus de possibilites avec le vip, les ips privees et une variete de serveurs qui marchent en chine plus vaste. Express je l'utilise moins car quand le gvt le prend en grippe ca devient tres galere pendant 1 sem...
 
C'est galère de temps en temps.. Avec Astrill, ça marche pas à tous les coups. Pourquoi il y a un blocage vers l'étranger en Chine?
 
Dernière édition:
Après on peut avoir des chaines genre HBO, TV5 monde (plus d'une centaine de chaines) via une box internet
j'utilise vodjs.com
C'est gratos et marche bien sans VPN : je lance sur mon browser par défaut de mon RedMi et balance ça sur la TV (ça ne marche pas avec tous les browsers).