Comment recevoir sont colis sans mettre sont nom sur le colis pour la douane

Vivement l'année prochaine.
 
ce que tu voudrais dire c'est plutot comment ne pas attirer l'attention sur ton colis en provenance de Chine,mais malheureusement il n'y a pas de solution
 
bonjour zinzin je oudrais savoir quel est ce moyen d'obtenir son colis en évitant la

il veux juste acheter de la contre facons justement....ou du sexe-shop......il y a un moyen,mais hors de question de mettre sa ici ou ailleur....IL SE DEMERDE

Mhin , tu balences des choses comme sa sur un forum ,sa va donner des idees a pas mal de monde ..... *censurer*

JOYEUX NOEL


bonjour zinzin je voudrais savoir quel est ce moyen d'obtenir son colis en evitant la douane svp
je voudrai commander des chaussures de football Nike pour mon petit frère c'est bientôt son anniversaire et j'ai pas beaucoup d'argent
 
Pour obtenir son colis en evitant la douane, il suffit de demander a la personne qui t'envoie la chaussure l'enrouler dans du papier aluminium et de declarer le contenu comme etant de la ceramique
En effet, ni le papier aluminium ni la ceramique ne renvoient les rayons X utilises par la douane.
Donc si la douane scanne ton colis, ils verront une masse informe regardent l'etiquette, voient que c'est la ceramique et laissent passer.
No problemo jojo !
 
ASSALAMUALAIKUM, I HAVE BEEN INFORMED NOT TO CONTACT YOU THROUGH THE INTERNET BECAUSE THERE MAY BE SCAMS AND JUNK MAILS FLYING HERE AND THERE ON THE I NTERNET BUT I HAD NO OPTION BECAUSE OF THE LIMITED TIME I HAVE AND IT IS THROUGH EMAIL I CAN GET TO YOU FAST.

THIS IS NOT ONE OF THE JUNK MAILS, THIS MESSAGE IS A GENUINE MESSAGE FROM ME.

NOW I URGE YOU TO TAKE THIS MESSAGE SERIOUSLY AND WITH AN OPEN MIND, WITH GOOD FAITH AND TRUST I AM MISTER TIBODLG FROM NIGERIA. I AM MARRIED TO LATE PICSOU THE GREAT OF BLESSED MEMORY WHO WAS DIAMONDS AND GOLD MERCHANT IN PICSOULAND FOR TWELVE YEARS BEFORE HE DIED IN THE YEAR 2000.

WE WERE MARRIED FOR TWELVE YEARS WITHOUT A CHILD. HE DIED AFTER A BRIEF ILLNESS THAT LASTED FOR ONLY FOUR DAYS BEFORE HIS DEATH. SINCE HIS DEATH I TOO HAVE BEEN BATTLING WITH BOTH CANCER AND FIBROID PROBLEMS. WHEN MY LATE HUSBAND WAS ALIVE HE CREATED A SPECIAL ADDRESS WHERE EVERYTHING CAN BE SEND WITH NO CUSTOM VERIFICATIONS.

RECENTLY, MY DOCTOR TOLD ME THAT I HAVE ONLY SIX MONTHS TO LIVE DUE TO CANCER PROBLEM. THOUGH WHAT DISTURBS ME MOST IS MY STROKE SICKNESS. HAVING KNOWN MY CONDITION I DECIDED TO DONATE THIS VERY SPECIAL ADDRESS TO A GOOD MAN IN SHANGHAI.

PLEASE JUST SEND EVERYTHING YOU HAVE TO SEND TO THIS ADDRESS AND IT WILL AUTMATICALLY PASS THROUGH THE CUSTOMS AND THEN GO TO THE REAL ADDRESS YOU WANT TO SEND. THIS ADDRESS IS :

3rd BAOBAB LEFT
ROAD OF THE ALMIGHTY AK-47
125-001 DAAR ES SAALAM SUDAN

DON T THANK ME IT'S MY PLEASURE TO HELP YOU !!!


YOUR DEVOTED TIBODLG





























20110128203738!Trollface.png

 
Mrs TIBODLG,

J'ai une paire de chaussures pour homme avec de haut talons à envoyer sur Paris.
La personne très haut placé (avec des chaussures à haut talon) souhaite garder l'anonymat.
Pourriez vous mrs TIBODLG faire suivre le colis que vous recevrez prochainement.
Je l'ai emballé dans du papier alu, avec un film alimentaire, et 2 pincées de sel , et un soupçon de poivre de couleur.
Et une étiquette avec écrit "C. RAMIC", comme cela, on l'envoie sous un autre nom, pour tromper la douane.

Cordialement
 
Etes-vous malhonnête

Bonjour,
Honnêtement, vouloir éviter les douanes peut vouloir dire trois choses :
  1. Les produits importés ne sont pas aux normes et peuvent potentiellement être dangereux
  2. Les produits sont issus de la contrefaçons, et cela est strictement interdit en Europe et dans beaucoup d'autres régions du globe
  3. Vous souhaitez éviter de payer des taxes import, et de surcroît d'avoir a payer la TVA. Les produits sont dans ce cas interdis a la vente ; donc vente sous le manteau...
Pour conclure, pour faire des affaires, il faut être très clair avec l'administration. Vouloir éviter les douanes, c'est être malhonnête.

Bon courage dans votre démarche et bon courage a ceux qui vous suivront.