1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

comment ramener un bateau en Martinique sens trop de frais supplémentairement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jorisse, 1 Novembre 2012.

1. jorisse

jorisse Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je doit ramener un bateau sur la Martinique je voudrais avoir quelque renseignement pour ne pas trot dépense sur les frais de transport comme le F O B par exemple ils y a t ils des chose que je peux faire moi même pour diminuer sur la facture du transport c un bateau qui fait 7.35 et de large 2.48 a biento

2. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    tu peux naviguer toi meme, ca coutera moins cher.

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 324 / -18
    Tenter la traversee du pacifique avec un bateau de 7m35, faut pas avoir peur quand meme...

Pour repondre a la question de jorisse, t es tu deja adresse a un transitaire? Tu dis vouloir diminuer la facture, donc tu as deja un prix? Quel est il?

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

Je pense que la meilleure solution serait de réclamer un devis auprès de professionnel du transport pour ce type de produits.
    Sur Google tu peux faire cette démarche gratuitement il suffit d`exprimer tes souhaits pour ce transport .

Ex : http://www.sgcmaritime.com/negoce.php

Partager cette page