1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

comment proceder pour ouvrir un restaurant en chine?

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par laurentdoucet@hotmail.fr, 13 Décembre 2011.

1. laurentdoucet@hotmail.fr

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J ai eu la chance d aller deux fois en chine dans la ville de chongching car ma fiancee francaise effectuer ses etudes dans cette ville! j aimerai avoir un projet pour ouvrir un restaurant dans cette ville que j ai trouvé magnifique.Je tiens deux commerce en france (un restaurant et un bar) qui marche tres bien mais j aimerais m expatrier pour changer de vie! je cherche donc des conseils sur la maniere de proceder, la reglementation et le cout d un achat de fonds de commerce .Je vous remercie d avance!!!

2. armand38

armand38 Membre Silver

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    restaurant en chine

bonjour il vous faut un associe chinois . avant de poursuivre regarder sur le forum chine (pekin) et vous aurez tout compris. sur le forum armand 38 ce n est pas de la blague .si vous avez les moyen monter une wof 100 pour cent francaise et vous serez tranquille .le reste chinois cherche associe francais il en a meme combat la chasse au pigeons armand

Partager cette page