Comment peux t'on contourner la censure chinoise sur internet ??

de la concurrence ??
d'ailleur dans ce forum on ne parle que de Astrill et Xiaomi, y a plein de pub partout

Oui Donc Des marques / produit qui sont populaire aupres des vrai utilisateurs de ce forum... c'est a dire qui n'ont pas un compte juste pour faire de la pub...qui ce voit a des km....
 
Oui Donc Des marques / produit qui sont populaire aupres des vrai utilisateurs de ce forum... c'est a dire qui n'ont pas un compte juste pour faire de la pub...qui ce voit a des km....

Tu lui as fait davantage de pub en une journee qu'il n'en a fait en 2 ans...

Un peu comme pour le site shanghaiist d'ailleurs :D
Lien retiré
 
Bonjour, la cenure du net me semble de pire en pire avec les années... Avez vous cette sensation ...? google, puis hotmail... puis tous les services... banques françaises... Banque postale bloquée ?... Avez vous aussi cette sensation ? Au sujet de Banque postale ? d'autres comme moi dans ce cas ? Merci

Oui, même impression pour moi : depuis 4-5 mois je ne peux plus accéder à ma boite mail (sur zimbra.free.fr) sans veupeuneu, alors que le domaine www.free.fr est lui toujours accessible. Sans parler donc des sites auxquels on n'a nouvellement plus accès, il y a un ralentissement général que je constate sur tous les sites étrangers.
 
Oui, même impression pour moi : depuis 4-5 mois je ne peux plus accéder à ma boite mail (sur zimbra.free.fr) sans veupeuneu, alors que le domaine www.free.fr est lui toujours accessible. Sans parler donc des sites auxquels on n'a nouvellement plus accès, il y a un ralentissement général que je constate sur tous les sites étrangers.

Les connexions sur les servers Français ça a toujours était assez lent de mon coter :/