1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment peux t'on contourner la censure chinoise sur internet ??

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Alex.Mauto, 11 Juin 2014.

1. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Oui Donc Des marques / produit qui sont populaire aupres des vrai utilisateurs de ce forum... c'est a dire qui n'ont pas un compte juste pour faire de la pub...qui ce voit a des km....

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 302 / -18
    Tu lui as fait davantage de pub en une journee qu'il n'en a fait en 2 ans...

Un peu comme pour le site shanghaiist d'ailleurs :D
    https://www.bonjourchine.com/thread...s-darreter-de-linker-vers-shanghaiist.129856/

• J'aime J'aime x 2
  3. Corius

Corius Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +258 / -3
    Oui, même impression pour moi : depuis 4-5 mois je ne peux plus accéder à ma boite mail (sur zimbra.free.fr) sans veupeuneu, alors que le domaine www.free.fr est lui toujours accessible. Sans parler donc des sites auxquels on n'a nouvellement plus accès, il y a un ralentissement général que je constate sur tous les sites étrangers.

4. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
  5. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Les connexions sur les servers Français ça a toujours était assez lent de mon coter :/

Partager cette page