1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment peux t'on contourner la censure chinoise sur internet ??

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Alex.Mauto, 11 Juin 2014.

1. Alex.Mauto

Alex.Mauto Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je suis étudiant en école de Commerce à Bordeaux, et je vais effectuer un stage de 6 mois dans le cadre de mes études à Pékin,
    Savez vous si il existe une possibilité pour avoir accée à Facebook, à mes mails, au monde, figaro etcc ??

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt, :help:

Alex.

2. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Fais toi une boite 163.com, enregistre toi sur renren (et demande à l'ensemble de tes contacts d'en faire de même) et lis le people's daily...

Welcome in China

Accessoirement, fais une recherche sur le forum

3. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    Non, c'est strictement impossible. Il vaut mieux oublier toute idée impérialiste occidentale.

V-P-N

• J'aime J'aime x 1
  4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    salut
    il suffit d'installer un V-P-N
    il y a plusieurs thread sur le sujet

pour ce qui est des stages il y a beaucoup de sujets aussi

5. romainmoreno

romainmoreno Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0