Comment peux t'on contourner la censure chinoise sur internet ??

Alex.Mauto

Nouveau Membre
11 Juin 2014
3
0
1
Bonjour à tous !
Je suis étudiant en école de Commerce à Bordeaux, et je vais effectuer un stage de 6 mois dans le cadre de mes études à Pékin,
Savez vous si il existe une possibilité pour avoir accée à Facebook, à mes mails, au monde, figaro etcc ??

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt, :help:

Alex.
 
Fais toi une boite 163.com, enregistre toi sur renren (et demande à l'ensemble de tes contacts d'en faire de même) et lis le people's daily...

Welcome in China

Accessoirement, fais une recherche sur le forum
 
Non, c'est strictement impossible. Il vaut mieux oublier toute idée impérialiste occidentale.

VPN
 
salut
il suffit d'installer un VPN
il y a plusieurs thread sur le sujet

pour ce qui est des stages il y a beaucoup de sujets aussi
 
Pour Facebook et autres sites censurés, il te faudra un VPN, sur smartphone tu en as une grande liste de gratuits, sinon pour ton ordinateur tu as ASTRILL mais certains pourront mieux te renseigner que moi ! Bon courage pour ton stage (visa, ...) !

Je suis actuellement à Pékin pour des raisons similaires aux tiennes, si tu as des questions hésite pas !

Romain.
 
Bonjour à tous !
Je suis étudiant en école de Commerce à Bordeaux, et je vais effectuer un stage de 6 mois dans le cadre de mes études à Pékin,
Savez vous si il existe une possibilité pour avoir accée à Facebook, à mes mails, au monde, figaro etcc ??

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt, :help:

Alex.
Salut Alex, j’utilise pour ma part VPAlien, c’est un VPN qui permet de contourner la censure chinoise. C’est pas mal du tout ! Je le trouve plus rapide qu’Astrill (que j’avais avant) et en plus il est moins cher. Bon séjour à Pékin !
 
Waou !! Merci à toutes vos réponses si rapide :)))

Je vais me renseigner sur VPAlien alors, connais tu leur coordonnées ? Combien coute il par mois ?

Merci @JackB