Comment payer ses factures ?

anneso

Membre Bronze
02 Juil 2007
2
0
34
Bonjour,

Je viens de recevoir 2 factures (électricité (state grid) et china telecom). J'ai vu sur d'autres posts et quelques blogs qu'il était possible de payer ces deux factures dans un alldays. Est-ce réellement possible ?

Merci pour votre aide

Anne So
 
Oui tu prend le premier Alldays que tu trouve , il te passe le lecteur code barre dessus et apres tu payes ...

Bonne facture :)

Seb.
 
En fait tu peux payer dans 99% des convenient store... attention à ne pas dépasser trop la date de paiement car après c'est un voyage gratuit à la filiale du fournisseur concerné le plus proche...
 
Si tu as un compte à la Bank of China, tu peux tout faire depuis le net en passant par ici : http://www.bank-of-china.com/en/static/personal.html (Sign On)

Avant la page était accessible en anglais, maintenant uniquement en chinois. Il faut seulement rentrer son numéro de carte, son code secret et naviguer ensuite dans les menus. Ca vaut un petit tutorial tout ca.
 
Bonjour,

Je viens de recevoir 2 factures (électricité (state grid) et china telecom). J'ai vu sur d'autres posts et quelques blogs qu'il était possible de payer ces deux factures dans un alldays. Est-ce réellement possible ?

Merci pour votre aide

Anne So

salut :chinois:
Mais tu peux aussi payer tes factures dans tous les bureaux poste de Shanghai
 
En fait tu peux payer dans 99% des convenient store... attention à ne pas dépasser trop la date de paiement car après c'est un voyage gratuit à la filiale du fournisseur concerné le plus proche...
pas forcément ... je n'avais pas payé ma facture d'électrique avec bien 3 semaines en retard (forcément j'étais en vacances en France pour quelques semaines) et en fait, c'est un mec qui est venu taper à ma porte la semaine dernière pour me demander de payer. Il m'a fait payer 5 yuan de + car on l'avait fait déplacer et il a donné un papier comme quoi la facture était payée.
Voili voilou
 
Tu as eu la chance d'etre a la maison a ce moment la... merci pour l'info
:MDR: le gars est venu tambouriner à ma porte un samedi matin à 10h00 ... moi qui suit adepte de la grass'mat ... jétais ravi lol
Mais du coup, oui, j'étais à la maison.
 
c'est un mec qui est venu taper à ma porte pour me demander de payer. Il m'a fait payer 5 yuan de + car on l'avait fait déplacer et il a donné un papier comme quoi la facture était payée.
Voili voilou

:+1:
Idem pour moi mais j`ai pas payé les 5 yuans en plus bizarre !! c`étais la facture du gaz et il m`a même dis de changer le tube de gaz car un peu abimer ………… chose que je n`ai pas encore fait ..............pas bien
 
Comment payer sur www.962233.com. Faut une carte, une carte de banque chinoise, une carte de credit ? C'est tout en chinois, si quelqu'un pouvait donner le mode d'emploi SVP.
Merci d'avance,

Bonjour
Lien retirétu as une version anglaise ...........:discours: