comment passer d'un clavier qwerty en Azerty

Yiyuan

Dieu suprême
16 Avr 2015
5 114
2 673
168
52
Salut a tous,

je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 7 en francais. Mon clavier est un clavier azerty mais il est reconnu comme qwerty par windows. Est-il possible de passer en clavier azerty via le panneau de configuration??

merci d'avance et bon debut de semaine.
 
Dernière édition:
Salut a tous,
je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 7 en francais. Mon clavier est un clavier azerty mais il est reconnu comme azerty par windows. Est-il possible de passer en clavier azerty via le panneau de configuration??
merci d'avance et bon debut de semaine.

donc je résume,
il est azerty
reconnu comme azerty
mais ça te vas pas : tu le veux en azerty
:pascompris:

moi je dirais qu'il faudrait racheter un clavier azerty USB
ou coller des autocollants azerty par dessus ton clavier azerty, comme ça tu auras un azerty...

bon, ensuite, tu remplaces azerty par qwerty ou tu veux, et ma réponse devrait marcher aussi
:arf:

elle commence durement cette semaine
 
Ce que je peux dire pour t'aider, c'est que si tu regarde la disposition des touches d'un clavier au niveau mondiale, toute les touches sont placer au même endroit sauf certaines qui sont plus larges.
Ensuite que ton clavier physique soit AZERTY ou QWERTY quand tu va le brancher l'ordinateur reconnaitra le clavier sans tenir compte des gravure sur les touches.
Donc en gros tu dois changer de clavier "virtuel" en suivant le tuto de Mike. Mais si tu ne connais pas le clavier par coeur, le mieux c'est que tu achète une protection de clavier ou les autocollants d'un clavier AZERTY pour mettre par dessus ton Clavier physique QWERTY.
 
Je pense que si tu tapes "keyboard" dans la bar de recherche, tu devrais acceder sans prb
 
donc je résume,
il est azerty
reconnu comme azerty
mais ça te vas pas : tu le veux en azerty
:pascompris:

moi je dirais qu'il faudrait racheter un clavier azerty USB
ou coller des autocollants azerty par dessus ton clavier azerty, comme ça tu auras un azerty...

bon, ensuite, tu remplaces azerty par qwerty ou tu veux, et ma réponse devrait marcher aussi
:arf:

elle commence durement cette semaine

saloperie de clavier :mad:

:claviersms: (remplacer le "tu" par "j'ai":D:D)

je regarde ton tuto mike, des que je le vois. Connexion lente, voir tres tres lente :cry:
 
Je pense que si tu tapes "keyboard" dans la bar de recherche, tu devrais acceder sans prb
Busko, encore pris en flagrant délit d'alcoolisme.

On dit "LE bar" ou bien "la BARRE" .... :drunk:
 
a mike,
je viens de faire la manip et mon clavier reste en qwerty :cry:
 
a mike,
je viens de faire la manip et mon clavier reste en qwerty :cry:
 
ok c'est tout bon :):). Fallait juste que je me deconnecte de bonjourchine et que je relance.

merci beaucoup mike 563.png
 
Bravo pour ton nouveau clavier :bravo:

Alors du coup, plus d'excuses de clavier QWERTY pour les accents oubliés et autres fautes?
 
Fait comme moi, prend le clavier, retourne le, tape plusieurs fois bien fort pour faire tomber les touches, après tu les remet dans l'ordre que tu veux.
de toute façon ça été mis au départ sans réfléchir, alors faut pas trop réfléchir.:claviersms::trollpas: