Comment partir a taiwan a partir de la chine (shenzhen) ?

j'ai une tete avec un cheval dedans, C’est quelque chose de fantaisiste. :grin:
 
Ma conception est la suivante: une voie ferrée installée à 50 mètres en dessous de la surface de mer, produisant un champ magnétique puissant, devrait avoir un champ magnétique beaucoup plus important qu’une voie Maglev normale marchant sur la terre, puis faire circuler un Maglev 1 metre au-dessus du niveau de la mer (les autres principes seraient ensuite les mêmes que ceux appliqués au Maglev marchant sur la terre). L’avantage de cette conception: au lieu de construire des tunnels ou des ponts, il suffit de construire et d’installer quelques colonnes en béton sur le lit de mer et en dessous de la mer, ce qui permet de réaliser des économies considérables. Et le fond de la mer est plus stable et plus sûr, parce que avec moins de mouvements de vagues, donc c'est plus de securitee qu'un tunnel ou un pont. :grin: :dead:

Tu nous rappelle ton taf? Tu n'etais pas en train de construire des villas? Ta boite a une bonne assurance?
 
le "taf" c'est quoi? Oui, je fais des villas en Saoudite Arabie, mais en suspension pour le moment a cause de bp de problemes. Il s'agit de quoi pour ce que tu dis "bonne assurace"?
 
J’ai regardé des vidéos sur taïwan et j’ai l’impression qu’il n’y a pas de différence entre les chinois et les taïwanais. A l’origine, c’est une famille, seulement l'accent des taïwanais est un peu amusant, hehe!
 
Projet du TGV décrit par @chwpaul : "Moïse"
 
Projet du TGV décrit par @chwpaul : "Moïse"
Y a-t-il une tempête de sable dans la ville où vous êtes maintenant? J’ai eu une tempête de sable pendant presque 5 jours en Arabie Saoudite, aujourd’hui le ciel est plus clair, demain je vais lave le vetements. Ce train est quelque chose dont je reve en me couchant dans mon lit, et il est peu probable pour le réalises. Quel plat de la cuisine chinoise préférez-vous? Aimes-tu le porc au choucroute? mellangee avec le sauce d'ail.
 
J’espère que le choucroute du nord-est+ le sauce à l’ail pourront guérir le coronavirus! :grin:
 
Y a-t-il une tempête de sable dans la ville où vous êtes maintenant? J’ai eu une tempête de sable pendant presque 5 jours en Arabie Saoudite, aujourd’hui le ciel est plus clair, demain je vais lave le vetements. Ce train est quelque chose dont je reve en me couchant dans mon lit, et il est peu probable pour le réalises. Quel plat de la cuisine chinoise préférez-vous? Aimes-tu le porc au choucroute? mellangee avec le sauce d'ail.
Evoquer un plat composé de porc, tout en étant en Arabie saoudite - Le dérapage et l'incident est proche ...
 
Evoquer un plat composé de porc, tout en étant en Arabie saoudite - Le dérapage et l'incident est proche ...
Comme son employeur refuse de le rapatrier en Chine, je pense que @chwpaul essaye de se faire expulser ... :siffle:
 

Train crash kills 48 in Taiwan's deadliest rail tragedy for decades​

Le train semble être de la technologie japonaise et fabriqué par des entreprises japonaises.
Il semble que c'est pas tres bien.

Compatriotes Taïwanais, ne vous inquiétez pas, nous sommes prêts à vous aider si vous en avez besoin. Nous prévoyons construire un chemin de fer TGV de Pékin à Taipei. D'ici là, nous rénoverons et reconstruirons tous vos chemins de fer! :rolleyes: :)
 

Train crash kills 48 in Taiwan's deadliest rail tragedy for decades​

Le train semble être de la technologie japonaise et fabriqué par des entreprises japonaises.
Il semble que c'est pas tres bien.

Compatriotes Taïwanais, ne vous inquiétez pas, nous sommes prêts à vous aider si vous en avez besoin. Nous prévoyons construire un chemin de fer TGV de Pékin à Taipei. D'ici là, nous rénoverons et reconstruirons tous vos chemins de fer! :rolleyes: :)

Certains ont la memoire courte...
 

Train crash kills 48 in Taiwan's deadliest rail tragedy for decades​

Le train semble être de la technologie japonaise et fabriqué par des entreprises japonaises.
Il semble que c'est pas tres bien.

Compatriotes Taïwanais, ne vous inquiétez pas, nous sommes prêts à vous aider si vous en avez besoin. Nous prévoyons construire un chemin de fer TGV de Pékin à Taipei. D'ici là, nous rénoverons et reconstruirons tous vos chemins de fer! :rolleyes: :)
A priori un engin/camion de chantier dont le conducteur avait oublié le frein à main a dévalé une colline avant d'emboutir par le côté le train lancé à pleine vitesse (le conducteur ne l'a sans doute même pas vu arriver) au moment où celui-ci allait s'engager dans un tunnel.
Ce qui l'a fait déraillé et entré en collision avec l'entrée du tunnel à pleine vitesse.

Non seulement ton commentaire est irrespectueux avec les dizaines de personnes qui ont perdus la vie dans ces circonstances tragiques mais en plus il est idiot, qu'aurait fait un train Chinois ? Il aurait sauté pour éviter le camion ?

 
Dernière édition:
Tout à fait. Du coup la Chine a ralenti ses trains après l’accident. Comme quoi le progrès fait aussi marche arrière.
Quelqu'un m'a donnee un "dislike", et tu n'es pas d'accord avec moi. J'ai 2 adversaires maintenant. je vais reflechir ce que je refuter. :grin: