Comment partir a taiwan a partir de la chine (shenzhen) ?

ALL EYEZ ON ME

Membre Silver
05 Fev 2017
180
18
43
43
Bonjour,

Je voudrai partir sur Taiwan pour des vacances,en tant que resident Chinois j ai besoin d un visa ?
 
resident chinois donne aucun droit
politique de visa ou non en fonction de ton passeport

autant que je sache pas possible d'entrer à Taiwan si on arrive de chine continentale pour le moment, mais à confirmer
ou alors quarantaine obligatoire

donc pas un bon plan pour des vacances
 
Pour l'instant l'entree a TW est uniquement possible pour les taiwanais et les etrangers ayant une ARC (maries a un(e) taiwanais(e), ou etudiant / travaillant sur place), qui doivent alors faire une quarantaine - remuneree ! - a l'arrivee.
 
resident chinois donne aucun droit
politique de visa ou non en fonction de ton passeport

autant que je sache pas possible d'entrer à Taiwan si on arrive de chine continentale pour le moment, mais à confirmer
ou alors quarantaine obligatoire

donc pas un bon plan pour des vacances
Sinon pour les visas a partir de la chine continental , il faut voir aupres d agence de voyage ?
 
moi en tant que française, pas besoin de visa
comme j'ai dit, faut voir les règles en fonction de ta nationalité
 
Pour l'instant l'entree a TW est uniquement possible pour les taiwanais et les etrangers ayant une ARC (maries a un(e) taiwanais(e), ou etudiant / travaillant sur place), qui doivent alors faire une quarantaine - remuneree ! - a l'arrivee.
Merci pour ta réponse ,apparemment le monde entier est inaccessible en ce moment ...on se fera un Road trip en Chine alors :) ..Sinon concernant les visas pour Taiwan ,il faut les faire ou en Chine continental ?
 
moi en tant que française, pas besoin de visa
comme j'ai dit, faut voir les règles en fonction de ta nationalité
Je n ai pas acces a Taiwan sans visas ..je me demandai justement si on pouvai faire un visa en Chine continental (vu qu il n y a pas d ambassade de taiwan en Chine ,je ne vois pas comment....)
 
Soyez tranquille, dans quelques années, une ligne à grande vitesse de 350 km/h sera en service entre le continent et Taipei, comme prévu! au cours du planning! :grin: :dead:
 
Soyez tranquille, dans quelques années, une ligne à grande vitesse de 350 km/h sera en service entre le continent et Taipei, comme prévu! au cours du planning! :grin: :dead:
Avec un pont de 150 kilomètres ? Ou un tunnel de 150 kilomètres ?
La construction commence quand ?
 
Pour réaliser un miracle mondial au bénéfice de toute l’humanité, puis construire aussi un truc pareil au Xinjiang, un test dans le zone froide du plateau au-dessus de la mer 3000 m pour voir si ca marche ou pas.
.:grin:
 
C'est le TGV qui marche sur l'eau ? ;)
Ma conception est la suivante: une voie ferrée installée à 50 mètres en dessous de la surface de mer, produisant un champ magnétique puissant, devrait avoir un champ magnétique beaucoup plus important qu’une voie Maglev normale marchant sur la terre, puis faire circuler un Maglev 1 metre au-dessus du niveau de la mer (les autres principes seraient ensuite les mêmes que ceux appliqués au Maglev marchant sur la terre). L’avantage de cette conception: au lieu de construire des tunnels ou des ponts, il suffit de construire et d’installer quelques colonnes en béton sur le lit de mer et en dessous de la mer, ce qui permet de réaliser des économies considérables. Et le fond de la mer est plus stable et plus sûr, parce que avec moins de mouvements de vagues, donc c'est plus de securitee qu'un tunnel ou un pont. :grin: :dead:
 
A ce moment-la, tu vas voir un train Maglev tres beaux et élégants comme une flèche qui volent au - dessus de la mer, sans voir un pont ni tunnel.:grin:
 
A ce moment-la, tu vas voir un train Maglev tres beaux et élégants comme une flèche qui volent au - dessus de la mer, sans voir un pont ni tunnel.:grin:
Un croquis valant mieux qu'un long discours, peux-tu nous esquisser cela ? :chinois:
 
faire circuler un Maglev 1 metre au-dessus du niveau de la mer (les autres principes seraient ensuite les mêmes que ceux appliqués au Maglev marchant sur la terre).
mettre un système haute tension 1 mètre au dessus d’une masse liquide conductive et corrosive.
Excellente idée, j’ai hâte de voir ça. Surtout pendant la saison des typhons.
02DAF0A8-FB7B-45F2-BA2E-B1D42B8DE531.jpeg
 
Ma conception est la suivante: une voie ferrée installée à 50 mètres en dessous de la surface de mer,
Et elle bat des ailes pour rester en suspension à 50 mètres d'altitude ???