Comment partir a taiwan a partir de la chine (shenzhen) ?

• Auteur de la discussion HKDN
  • Date de début
HKDN

HKDN

Membre Bronze
05 Fev 2017
197
19
38
39
www.nevastopinc.com
Bonjour,

Je voudrai partir sur Taiwan pour des vacances,en tant que resident Chinois j ai besoin d un visa ?

parapluie

parapluie

Alpha & Oméga
09 Mai 2013
8 868
4 335
183
Shanghai
resident chinois donne aucun droit
politique de visa ou non en fonction de ton passeport

autant que je sache pas possible d'entrer à Taiwan si on arrive de chine continentale pour le moment, mais à confirmer
ou alors quarantaine obligatoire

donc pas un bon plan pour des vacances

A

AD45

Membre Silver
21 Sept 2012
73
19
48
Pour l'instant l'entree a TW est uniquement possible pour les taiwanais et les etrangers ayant une ARC (maries a un(e) taiwanais(e), ou etudiant / travaillant sur place), qui doivent alors faire une quarantaine - remuneree ! - a l'arrivee.

HKDN

HKDN

Membre Bronze
05 Fev 2017
197
19
38
39
www.nevastopinc.com
resident chinois donne aucun droit
politique de visa ou non en fonction de ton passeport

autant que je sache pas possible d'entrer à Taiwan si on arrive de chine continentale pour le moment, mais à confirmer
ou alors quarantaine obligatoire

donc pas un bon plan pour des vacances
Sinon pour les visas a partir de la chine continental , il faut voir aupres d agence de voyage ?

parapluie

parapluie

Alpha & Oméga
09 Mai 2013
8 868
4 335
183
Shanghai
moi en tant que française, pas besoin de visa
comme j'ai dit, faut voir les règles en fonction de ta nationalité

HKDN

HKDN

Membre Bronze
05 Fev 2017
197
19
38
39
www.nevastopinc.com
Pour l'instant l'entree a TW est uniquement possible pour les taiwanais et les etrangers ayant une ARC (maries a un(e) taiwanais(e), ou etudiant / travaillant sur place), qui doivent alors faire une quarantaine - remuneree ! - a l'arrivee.
Merci pour ta réponse ,apparemment le monde entier est inaccessible en ce moment ...on se fera un Road trip en Chine alors :) ..Sinon concernant les visas pour Taiwan ,il faut les faire ou en Chine continental ?

HKDN

HKDN

Membre Bronze
05 Fev 2017
197
19
38
39
www.nevastopinc.com
moi en tant que française, pas besoin de visa
comme j'ai dit, faut voir les règles en fonction de ta nationalité
Je n ai pas acces a Taiwan sans visas ..je me demandai justement si on pouvai faire un visa en Chine continental (vu qu il n y a pas d ambassade de taiwan en Chine ,je ne vois pas comment....)

poochielechien

poochielechien

Alpha & Oméga
05 Déc 2007
3 177
1 667
173