Comment optimiser 4 jours a Shanghai??

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour tout le monde,

Je fais appel a vous, shanghaiens plus ou moins confirmes, afin d'avoir un peu d'aide pour preparer mon petit sejour a Shanghai pour les vacances de mai.
En Chine depuis 4 mois, je n'ai eu la chance de passer qu'un week-end dans cette ville et, mal renseignee sur les endroits a ne pas manquer, je vous avoue avoir perdu beaucoup trop de temps a marcher pour rien :( .

Un peu en manque de shopping, de bonnes expo, et de soirees agreables je voudrais donc savoir si vous pouviez me donner quelques bons plans pour profiter au mieux de mes 4 jours de conges.

Par avance merci aux ames genereuses qui me viendront en aide!!
TiFlo
 
moi si tu veux je te propose une chambre chez moi pour ces 4jours a 75 kuai la nuit situé au sud ouest dfe la concession francaise (xujiahui) et je serais en vacance bringues donc si tu veux un guide ou les bon plans ya pas de prob tiens moi au courant sur cyriat@hotmail.com
Hector.
Ps si tu veux juuste des renseignement nhesite pas non plus.
 
Valable pour moi aussi?

cyriat a dit:
moi si tu veux je te propose une chambre chez moi pour ces 4jours a 75 kuai la nuit situé au sud ouest dfe la concession francaise (xujiahui) et je serais en vacance bringues donc si tu veux un guide ou les bon plans ya pas de prob tiens moi au courant sur cyriat@hotmail.com
Hector.
Ps si tu veux juuste des renseignement nhesite pas non plus.




Salut,

J'habite a Bangkok et je prevois un passage a Shanghai tres bientot, ta proposition est-elle aussi valable pour moi? ;-) Ca fait combien en euro 75 kuai la nuit?

Merci.
 
... Au cours duLien retiré ca fait environ 7 EUR.
He Cyriat ! Tu vas pouvoir monter un hotel :wink:
 
Recentrons le débat si vous le voulez bien messieurs-dames !
Pour ce qui est des expos il y a le Daolun Museum dans l'ancienne concession japonaise, le Creek Art center dans un quartier sympa et le musée vers la place du peuple, il y a un bar sympa dans le parc a coté..
Pour les soirées, je passe mon tour.... :lol:[/b]