1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

comment on dit un routeur wifi???

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
  2. Pierre

Pierre Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Depuis deux jours je me prends la tête à essayer d'upgrader le firmware de mon netgear WGR614v6. Le WIFI fonctionne, j'ai réussi à faire une configuration basique bien que tout soit en chinois il y a 10 jours. Aujourd'hui je souhaiterais aller plus loin dans la configuration et donc j'ai besoin du dernier firmware.
    J'ai essayé de télécharger une dizaine le dernier firmware Version 2.0.14_1.0.14 W.W. sur le site http://kbserver.netgear.com mais à chaque fois j'obtiens un très long document avec une suite de symboles. Donc inutilisable!!!
    Pour info j'ai une connection ADSL, un MacBook, la dernière version d'OS et j'ai upgradé hier Spype et Firefox sans problème.

Quelqu'un pour m'aider???
    Merci.

3. Pierre

Pierre Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Problème résolu via le forum Netgear. content2 content2

Partager cette page