Comment occuper ses enfants à Shanghai cet été?

emilien12

Membre Bronze
25 Juin 2009
2
0
24
Bonjour,
Qui reste à Shanghai cet été? Quelqu'un à un bon conseil pour occuper ma petite tribu cet été? ( 4 ans, 9 et 14 ans) Merçi de votre aide!
 
golf summer camp

Salut,

Mes enfants sont inscrits cette semaine à un golf summer camp proposé par NeoFlog, une structure d'enseignement de golf.
Ils prennent en charge les enfants de 10H30 à 17h
ils font du golf le matin, les font dejeuner, des activités à l'interieur et de la piscine l'après-midi!!!
mes enfants (6 et 11 ans) s'éclatent ils sont contents et nous aussi!!!!
pour les contacter: email@neoflog.asia
bonnes vacances
Aure
 
Bonne idée pour le golf et piscine . J'avais entendu parler de Frasia. Pouquoi avoir choisit Neoflog? Merçi encore.
 
moi aussi je me suis renseignée auprès de Frasia,
mais Neoflog emmène les enfants sur le parcours pendant la semaine...alors qu'ils ne font que du practice chez frasia...en plus l'après midi ils nous les gardent au frais :Bave: car activités et piscine indoor... avec la chaleur qu'il fait!!!!!!!!!!
 
Bonjour,

Dino Beach (热带风暴) :

20080720_shanghai-plage_03.jpg

dino_beach060eab40a0e06e3dd708.jpg


L'ADRESSE :
popup3-2_04.jpg


http://www.dinobeach.com.cn/ sous IE

78 XINZHEN LU

gratuit pour les enfants de moins de 80 cm
100 RMB pour les enfants de moins de 150 cm
 
Dernière édition:
garde enfants

Bonjour,

je suis étudiante a Shanghai jusqu'a fin aout dans une agence d'evenementiel sur la huaihai.
je suis dispo le soir, si un jour tu as besoin de faire garder ''ta petite tribue'' pour faire un resto chic ou encore aller au ciné. :)
J'ai travaillé pendant 5 dans l'animation, donc c'est un milieu que je connais bien.

Hésites pas si tu as besoin de renseignements.

Agathe
(tel: 15000316679)
 
Bonjour,

Dino Beach (热带风暴) :

20080720_shanghai-plage_03.jpg

dino_beach060eab40a0e06e3dd708.jpg


L'ADRESSE :
popup3-2_04.jpg


http://www.dinobeach.com.cn/ sous IE

78 XINZHEN LU

gratuit pour les enfants de moins de 80 cm
100 RMB pour les enfants de moins de 150 cm

salut,
merci pour l'info ! ça a l'air pas mal du tout ! un peu cher (en fait, c'est le même prix qu'en France) mais bon ...
par contre, est ce quelqu'un saurait s'il y a des espaces réservés aux petits enfants (1 an à 4 ans) dans ce parc aquatique ?
dans l'attente de vos lumières,
merci !
 
bonjour

je suis a shanghai cet ete avec les 2 garcons 9 et 15 ans

programme: patinoire xianxia lu ( centre commercial 5eme etage)


on cherche a s occuper aussi
@+
kate en chine