1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment obtenir un "visa de retour" ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par JCDC, 10 Juillet 2011.

1. JCDC

JCDC Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    Bonjour, Je suis en Chine avec un visa F une entrée et je voudrais sortir du pays puis revenir pendant la durée de mon visa. Lors de ma demande de visa en France, le centre de visa m'a conseillé de prendre un visa simple entrée, car le multi-entrée est devenu difficile à obtenir, et de demander un visa "retour" dans un bureau de police sur place. Je suis allé dans 3 bureaux de police à Shanghai et ils ne connaissent pas ce type de visa. J'ai contacté à plusieurs reprises le centre de visa à Paris et ils insistent bien sur le fait que cette pratique existe. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà expérimenté ce type de visa et où dois-je aller me renseigner pour l'obtenir sur Shanghai. Merci d'avance pour vos réponses,

2. VictorDelta

VictorDelta Apprenti

Inscrit:
    24 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour JCDC,

Je suis en quelque sorte dans la meme situation que toi...Situation de visa compliqué et l'ambassade de Chine en France qui me conseil de realiser un "visa de retour" une fois en Chine.
    Je n'ai jamais entendu parlé de "visa de retour"
    As-tu resolu ton probleme?
    Peux-tu nous en dire un peu plus sur le visa de retour?

Merci d'avance,

Victor

Partager cette page