1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

comment obtenir mon visa travail

Discussion dans 'Visa Chine' créé par stydy, 17 Janvier 2014.

1. stydy

stydy Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +9 / -0
    bonsoir,
    je commence a travailler pour une entreprise chinoise dans quelques temps.
    je lis qu'il me faut un diplome pour exercer mon metier or je n'ai pas de diplome.
    est ce possible d'obtenir se visa?
    mon employeur me fournit tout les papiers necessaire pour travailler dans son entreprise
    je souhaite egalement savoir ou est il possible de faire se visa sans retourner en france pour

2. raphaellabastie

raphaellabastie Apprenti

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    certains ont du rentrer en France oui.

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Si vous n'avez aucun diplome cela sera tres dur d'obtenir votre visa car si je ne me trompe pas l'administration demande au moins une licence et deux ans d'experience. Mais il y a deja beaucoup de sujets sur le forum evoquants ces points donc vous devriez trouver vos reponses facilement.

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    moi je dirais, à partir du moment où l'employeur a obtenu la lettre d'invitation du gouvernement, ça devrait passer

toujours possible depuis HK semblerait-il mais il faut que ce soit mentionné dans la lettre d'invitation de l'entreprise (compter 4 jours ouvrés)

Partager cette page