Comment ne voir que les derniers messages ?

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 990
5 238
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Pour les plus pressés, une fonctionnalité vous permet de n'afficher que les derniers messages de tous les forums dans un tableau récapitulatif.

Pour cela, cliquez sur Lien retiré (N. Messages suivant le style du forum choisi) sur la barre d'outil en haut.
 
Petite question à ce sujet.

Quand on est dans un forum on a la liste des titres des sujets, juste à coté ya à chaque fois un carré bleu qui est censé nous amener direct au premier message non lu.
Ben ça marche pas. On entre dans le sujet mais au premier message, exactement comme si on avait cliqué sur le titre.
Ensuite on retrouve ce fameux carré bleu dans en tete du sujet, et là ça marche.

Ce serait cool si ça marchait aussi depuis "dehors" ça éviterait de charger une page (bon c'est rapide, mais le forum a des super fonctionalités autant les exploiter!)
 
Je pense que le carre bleu permet uniquement d'identifier les threads aucquels on as poste au moins un message, ca permet de suivre la conversation plus facilement.

Sinon la fonction N.messages se remet a 0 quelques fois alors qu'on as pas tout lu, du coup moi j'utilise Lien retiré pour avoir les messages des dernieres 24h.

Edit : au temps pour moi, on parlait pas du meme carre bleu !
 
Dernière édition:
Je connaissais pas le coup du carre bleu, je viens de tester, ca marche sans probleme de mon cote.

Example avec le sujet Chauffage à huile
Le lien normal : bonjourchine.com/f1/f9/2894-chauffage-huile.html
Le lien du carre bleu : bonjourchine.com/f9/2894-chauffage-huile-new.html
qui va m'amener automatiquement sur ce lien : bonjourchine.com/f1/f9/2894-chauffage-huile-2.html#post10758
Et donc j'arrive bien au bon message.
 
Dernière édition: