Comment ne pas s'en mettre plein partout avec des baguettes ?

Pimie

Membre Gold
23 Oct 2005
296
0
61
Shanghai
Lien retiré?

Je viens de recevoir une newsletter d'un site au combien interressant pour nous pauvres etrangers en manque de la cuisine de maman. Il y explique comment se servir de baguettes et aussi comment manger des nouilles sans en mettre plein partout.

Bon Appetit!

J'avais lu encore plus fort. En 2004, quand j'étais à Manchester, le journal gratuit Metro avait publié dans son édition mancunienne un article sur des mathématiciens qui avaient trouvé une formule pour dire si tu pouvais tenir les baguettes ou pas. Dommage que je le retrouve pas...

Pimie, tu dois parler de ça

:discours:En effet des chercheurs mathématiciens britanniques ont trouvé une formule pour évaluer la "facilité" de manger quelque chose avec des baguettes. Le résultat est compris entre 0 et 100 (plus on approche de 100, plus la nourriture est facile à manger). Vous l'aurez compris, le résultat dépend de ce qu'on veut manger !

(on en parle aussi ici)

Moi je trouve ça amusant de manger avec des baguettes néanmoins ça manque de classe... Je préfère sortir mon Laguiole pour me sustenter, ce qui n'a rien à voir!