comment ne pas faire d'erreurs pour un particulier qui achète en chine

tengri

Nouveau Membre
29 Jan 2017
3
0
1
67
Bonjour a tous , je suis un particulier qui désire acheter un équipement de machine outil sur allibaba , je n'ai jamais acheter en Chine et je ne veux pas faire d'erreur , le prix demandé au premeir contact est de US $ 298.65 pour la table croisée son poids est de GN / GW 67 / 73 pour un volume de 90 x 50 x 21,5
Sur la base de FOB Shanghai comme ci-dessous:
206 MOQ10PCS USD245.00 / PC USD2450.00 , j'ai bien demander le prix pour une pièce , il parle de 10 pièces
Notre délai de livraison est de 35 jours. ce délais me semble cour mais peut être est il normal
a quel frais je dois m'attendre et comment transporter cette marchandise jusqu’à chez moi , comment choisir le transporteur , je ne peux venir , je suis des haute Pyrénées , quel piège a éviter
merci pour vôtre aide
 
Hello,

mais c est une seule machine alors ou pas?
Vu le poids de la machine même par voie maritime ça va couter sa valeur en transport, envoie à shanghai, groupage maritime, dédouanement à Fos et groupage route pour livraison dans les Pyrénées.
Aucune garantie financière pour une petite somme comme ça.
 
Hello,

mais c est une seule machine alors ou pas?
Vu le poids de la machine même par voie maritime ça va couter sa valeur en transport, envoie à shanghai, groupage maritime, dédouanement à Fos et groupage route pour livraison dans les Pyrénées.
Aucune garantie financière pour une petite somme comme ça.
 
Bonsoir , merci pour vôtre aide , oui il n'y a qu'une seule pièces de machine, vôtre estimation du cout comprends tout les frais depuis l'arrivé au port jusqu'à chez moi ? , quand vous parlez d'aucune garantie financière , vous voulez dire que si le vendeur n'envoie pas ma pièce , je n'ai aucun recours ? quels sont les précautions a prendre lors de la définition du contrat de vente . Voici la réponse de mon interlocuteur aujourd'hui
son tarif ne comprends si je comprends bien le prix de la pièce de la machine + le prix du transport de Shanghai au port Français et cela sans la livraison dans les Pyrénées et tout les frais portuaire et douaniers ,pour le port vous parlez du port de Fos sur mer ? mon interlocuteur demande quel sera le port ? et le fret par Fedex est il normal ? désolé , mais je ne suis pas habituer a ce type négociations

Bonjour mon cher,
Nous sommes en vacances.
Désolé pour mon retard.
206 table croisée 75KGS
Fret de Chine vers la France par Fedex USD395.00
TOTAL USD245.00 + USD395.00 = USD640.00
Dans l'attente de votre réponse !
Merci ,