1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment mettre des photos sur facebook

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fefe, 9 Septembre 2010.

1. fefe

fefe Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    j'aimerai savoir comment telecharge des photos sur facebook car le mien ne marche pas
    j'avais toute essaye mais rien ne fonctionne
    J'aimerai bien mettre mes photos pour ma famille et mes amies Help please:((
    merci de votre reponse

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Bizarre, pour moi en suivant la methode de CocoM ca marche.

3. laurent2222

laurent2222 Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +1 / -0
    Pour moi Facebook ne marche pas du tout même avec V-P-N. J'ai l'impression que le logiciel ChinaNET que j'ai installé pour avoir ma connexion détecte et bloque Facebook même quand ça passe par V-P-N. Peut-être que fefe a le même problème.

#3 laurent2222, 21 Septembre 2010
    Dernière édition: 21 Septembre 2010
  4. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    c'est quoi chinanet? a mon avis pour avoir accès aux sites non bloqués, il vaut mieux éviter tout les noms avec China...

5. Vermeylen

Vermeylen Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2010
    Localité:
    Paris, France, France
    Ratings:
    +4 / -0
    Ni hao !

J'avais Chinanet lors que j'étais dans le Guangdong et cela fonctionnait, mais pas toujours correctement ...le truck, celons moi, c'est de télécharger quelques photos à la fois, du style 3 ou 4.
    ...de plus comme ont passent par un proxy, cela ralenti la transfert, d'où pas mal de bug.
    ...il est mieux aussi de réservé ça connexion à facebook au moment du transfert des photos, donc pas de TV adsl et téléchargements...

Ne pas oublier de faire la mise à jour pour le proxy proposer sur un des postes du site BjrChine.

6. andre.cirio

andre.cirio Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR TOUS LE MONDE,

J'aimerai également faire part de mon expérience, j'ai trouvé la solution pour faire partager mon expérience en Chine avec mes amis et ma famille, je suis inscrit sur un site de partage qui propose les mêmes fonctions que Facebook, on peut y faire tous ce qu'on fait sur Facebook... Et ce qu'il y a de super c'est qu'il n'est pas censuré donc pas de bidouille illégale, c'est sur YUUBY sur http://www.yuuby.com

Bonne chance :)

Sinon, où êtes-vous situé ?

Partager cette page