Comment louer appartement dans Wudaokou. Près BLCU Tsinghua. Université de Pékin.

qui est ma femme?

  • ma femme est lily

    Votes: 1 100,0%
  • ma femme est lily

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
Comment louer appartement dans Wudaokou. Près BLCU Tsinghua. Université de Pékin.
Si vous êtes nouveau venu à Pékin, trouver un bon appartement à Wudaokou peut être une douleur dans le cul régulier.

La plupart des annonces décent sont en chinois; la plupart des propriétaires ne parlent pas un mot d'anglais; vous vous rendrez vite compte que cet engagement herculéenne est également un côté de l'entreprise impossible.

Et si c'est tout ce que vous conduire un peu fou, eh bien, vous avez de la chance, parce que vous êtes exactement le genre de personne que nous mettons l'article d'aujourd'hui pour: notre guide faisant autorité sur la façon de trouver votre propre appartement de Pékin.

Première partie:
Dans un premier temps. Vous pouvez essayer de connaître la zone de Wudaokou bien. Comme l'université nom location.complex. Hospial station de métro et etc.the meilleure façon. Wudaokou est par certains sites célèbres. Comme nous le savons thebeijinger.echinacities et etc. Voici un liste des informations Wudaokou.

1.Pour l'information de l'université. BLCU. Tsinghua et Université de Pékin. Ils ont tous la station de métro Wudaokou à proximité. Je suppose que c'est la meilleure manière de la montrer sur la carte.
Zone 2.Wudaokou avec deux composés. Huaqingjiayuan. Dongshengyuan.they sont à côté de métro Wudaokou. Dans le centre de Wudaokou. Sorte. Que le prix est un peu plus élevé que la litière de la zone de neighbourhood.the avec salle de gym. Piscine. Centre commercial. Cinmea. Restrant . le meilleur point est qu'ils sont accessibles à pied à BLCU Tsinghua. université de Pékin.
FuRunjiayuan est est un beau complexe wudaokou.just un peu de litière loin de la station de métro Wudaokou. Mais il est le meilleur endroit pour BLCU porte est. Marcher environ 10 min à pied.

Zone 3.Liudaokou avec 3 complexe. WenChengJieZuo. Qingfenghuajingyuan. Yichengdongyuan. Ils sont très bel appartement de Wudaokou. Aussi, le prix est plus faible. Juste l'emplacement est un peu de litière loin du centre universitaire. Mais ils ont beaucoup de transport à l'école. Comme bus . vélo et etc.

Deuxième partie:

Je pense que vous savez déjà quelque-sur le nom et l'emplacement complexe quartier de Wudaokou "s après avoir vu la carte. L'étape de repos est d'aller voir les Agences de l'immobilier.

1) Dans un premier temps. Oublier tout le plat intéressant sur le site. En fait, vous allez bientôt découvrir que la plupart des annonces sur le site sont affichés par des biens immobiliers agents.and ils sont faux photoes. Il vaudrait donc mieux leur parler directly.and parler face à face pour tous teh informations que vous voulez savoir. Comme emplacement. Prix. Direction. Meubles. Wifi et etc et de décider ensuite si vous voulez le voir. Mon expérience avec celles de Huaquing Jiayuan est en fait assez bonne; et ensuite trouver l'appartement avec succès. mais qui sait si vous allez rencontrer un bon agent,

2) Quand vous voyez l'appartement. Vous devriez vous assurer que le wifi. Meubles. Supermarché et la façon comment accéder à votre school.walkign ou prendre le bus. Ou à vélo. Qui bus peut vous apporter. Et où est le chemin court à l'école . et comment facturer le gaz. l'eau. élec. ne l'agence peut vous aider à le faire ou vous devez les charger par vous-même plus tard. et où vous pouvez charger. comme le gaz bancaire uniquement beijing peut charger. Elec vous pouvez charger dans la banque de Pékin et ICBC.all la redevance eau complexe. l'entreprise d'eau travailleur aller à votre appartement pour récupérer les honoraires chaque mois. et le meilleur pour vous de faire une carte creat de les payer à partir d'Internet. Après vous savez toutes les informations bien. vous pouvez décider si vous voulez Takt bientôt ou vous voulez encore plus de penser.



3) Et puis c'est la dernière étape. Pour MARCHÉ, FRAIS ET PAIEMENT

Agences de frais: NE JAMAIS rien payer à un organisme avant d'accepter une offre sur Le seul cas où vous devez payer une commission est après que l'agence vous aide à trouver l'appartement et la signature du contrat avec le propriétaire.. Usually.the frais est un mois de loyer si vous signez le contrat pour un an. Si quelques monthes. Vous pouvez parler avec l'agence pour vous offrir un rabais.

Le contrat est généralement bilingues (chinois Anglais cross). Notez que la durée de la location doit être fixe (1 an, 6 mois, ou quelques mois, vous avez besoin). Vous payez normalement dépôt 3 mois + un mois lorsque vous vous connectez. Ici. Que je veux expliquer à nouveau ce qui est le dépôt dans la plupart des yeux chinois. Dépôt signifie pour vous assurer que vous allez rester dans l'appartement pour la durée de contrat. Et garder tout le frutniture ainsi lorsque vous quittez. nombreux cas. comme la personne veut laisser earilier. ils disent propriétaire il ya un mois. mais quand ils partent, ils ne pouvez toujours pas récupérer le dépôt. So. J'espère que tout la personne qui va louer l'appartement penser le temps et pour combien de temps vous voulez rester là et puis signer le contrat.

Troisième partie:
Location à court terme: les agences normalement imm obiliers ne font pas moins de 6 mois termes de vacances. Donc, ils ont été très surpris quand j'ai demandé pour une location de 2 mois; ils cependant, tous m'ont aidé à trouver quelque chose. Bien sûr, il fait ma recherche plus difficile: un propriétaire a aucun avantage à signer un contrat de 2 mois quand il pourrait obtenir un 6 mois ou un an .. Alors que tous les signature du contrat et l'inventaire processus prenant plus d'une heure, je comprends qu'il ne veut pas perdre son temps, surtout s'il vit de l'autre côté de Pékin. Ma seule option pour obtenir quelque chose était de mettre plus d'argent sur la table - ce qui veut dire que j'ai payé 3800 yuans pour un carré mètres 1 appartement de 47 chambres dans Dongsheng yuans alors que le prix normal est d'environ 2,800 Mais c'est encore moins cher que les hôtels autour..

plus; Toute la banque chinoise travaillant toute la semaine. De 9 heures-17 heures. Si vous êtes prêt à obtenir de l'argent. Notent le temps.

Ok.that c'est tout.
J'espère que vous avez un bon voyage dans Wudaokou. Beijing.

Cordialement.
Brian.

Lien retiré