1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment les jeunes Chinois évaluent leur beauté avec un doigt

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par AncienMembre, 1 Mai 2014.

1. opheliebp

opheliebp Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +44 / -0
  2. Yellowchick

Yellowchick Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2014
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai dû aussi me soumettre à ce test " bien chinois"
    En faite je l'ai découvert quand j'ai vu 5 chinois sur une table de la Fac à Lyon qui se touchaient le nez. Au début je comprenais pas ce qu'ils faisaient :hum:( mais c'est souvent que je comprend pas ce qu'ils font lol ) et puis ensuite j'ai compris en racontant ça à ma copine. Qui a échoué au test ( POURTANT vous pouvez vérifier sur ma photo de profil, tout est harmonieux chez elle :girl: ).

Puis je me suis soumis au test.Bon moi non plus je l'ai pas réussi..ça doit être un signe de beauté en faite:p.
    Et comme beaucoup, on a eu 2 versions pour les règles, donc on en a conclu qu'on était beaux lool :calin::super:

3. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    On voit pas très bien sur la photo de ton profil... Je pense que je parle au nom de la communauté du forum, envoies-en d'autres.

• J'aime J'aime x 2
  4. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 118 / -17
    Mince, y'a que ma lèvre inférieure qui touche...
    Peu importe la règle, je suis moche...

• J'aime J'aime x 1
  5. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    J'ai fait le test avec une banane et bien je suis beau.

6. Yellowchick

Yellowchick Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2014
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Haha....Si tu es un photographe pro qui veut la faire bosser pourquoi pas :p mais j'en doute :D:rolleyes:.

7. Mevja

Mevja Demi-dieu

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +451 / -10
    j'ai rendu des gens fous avec ce jeu

8. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Yen a qui vont regarder les filles et les femmes autrement après ce que j'aurais écrit, lors de mes études on m'avait parler que certaines parties du corps représentaient d'autres parties du corps, comme le visage, et en particulier le nez et les lèvres. Le nez chez la femme représente le clitoris comme les lèvres de la bouche, les lèvres d'en bas. Alors forcement quand on regarde une femme on peut vite savoir comment cela se présente à l'intérieur de la petite culotte. Suite à cela le regard se pose autrement envers les femmes et l’observation dans la mesure des sens est évidemment à contrôler.
    Facile à voir en haut (visage), et a supposer en bas (pas la penne de vous faire un dessin), à contrôler? c'est vous qui voyez, mais par expérience cela est justifié plus d'une fois...parole d'un giné. et de Casanova...

9. meleo33

meleo33 Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Localité:
    Taipei
    Ratings:
    +211 / -0
    Moi je connais pas et j'ai pas compris l'exemple...

• J'aime J'aime x 1
  10. Mevja

Mevja Demi-dieu

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +451 / -10
    ben c'est le jeu

ca touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche, qu'est ce qui touche?

Partager cette page