Comment les jeunes Chinois évaluent leur beauté avec un doigt

J'ai dû aussi me soumettre à ce test " bien chinois"
En faite je l'ai découvert quand j'ai vu 5 chinois sur une table de la Fac à Lyon qui se touchaient le nez. Au début je comprenais pas ce qu'ils faisaient :hum:( mais c'est souvent que je comprend pas ce qu'ils font lol ) et puis ensuite j'ai compris en racontant ça à ma copine. Qui a échoué au test ( POURTANT vous pouvez vérifier sur ma photo de profil, tout est harmonieux chez elle :girl: ).

Puis je me suis soumis au test.Bon moi non plus je l'ai pas réussi..ça doit être un signe de beauté en faite:p.
Et comme beaucoup, on a eu 2 versions pour les règles, donc on en a conclu qu'on était beaux lool :calin::super:
 
On voit pas très bien sur la photo de ton profil... Je pense que je parle au nom de la communauté du forum, envoies-en d'autres.
 
Mince, y'a que ma lèvre inférieure qui touche...
Peu importe la règle, je suis moche...
 
On voit pas très bien sur la photo de ton profil... Je pense que je parle au nom de la communauté du forum, envoies-en d'autres.

Haha....Si tu es un photographe pro qui veut la faire bosser pourquoi pas :p mais j'en doute :D:rolleyes:.
 
evaluer la beauté avec un doigt ca c'est un titre accrocheur!!!
Vous connaissez le jeux de ca touche ca touche pas?
Haricot ca touche pas
parapluie ca touche
ouistiti ca touche pas
automobile ca touche.......
j'ai rendu des gens fous avec ce jeu
 
Yen a qui vont regarder les filles et les femmes autrement après ce que j'aurais écrit, lors de mes études on m'avait parler que certaines parties du corps représentaient d'autres parties du corps, comme le visage, et en particulier le nez et les lèvres. Le nez chez la femme représente le clitoris comme les lèvres de la bouche, les lèvres d'en bas. Alors forcement quand on regarde une femme on peut vite savoir comment cela se présente à l'intérieur de la petite culotte. Suite à cela le regard se pose autrement envers les femmes et l’observation dans la mesure des sens est évidemment à contrôler.
Facile à voir en haut (visage), et a supposer en bas (pas la penne de vous faire un dessin), à contrôler? c'est vous qui voyez, mais par expérience cela est justifié plus d'une fois...parole d'un giné. et de Casanova...
 
ben c'est le jeu

ca touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche, qu'est ce qui touche?