1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment larguer sa chinoise?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par maelroy, 1 Avril 2014.

?

l amour c est?

Sondage fermé 2 Avril 2014.
  1. un sport.

3 vote(s)
    15.8%
  2. un conte pour enfant.

4 vote(s)
    21.1%
  3. c est vrai j ai moi meme trouve l amour.

2 vote(s)
    10.5%
  4. c est bien a plusieurs.

5 vote(s)
    26.3%
  5. ca veux dire quoi amour?

3 vote(s)
    15.8%
  6. justin bieber?

2 vote(s)
    10.5%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    C'est pareil aux USA si je n'm'abuse.

2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    rompre par sms ou wechat , quand meme c'est pas avoir de c...lles , et encore moins de respect pour celle qui a partagé , meme un court moment ta vie , elle a au minimum droit a une explication , ou bien ?? a moins que ca soit une super glue et que tu n'ai pas le choix , un peu de courage d'expliquer les choses en face , de partir propre

3. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    A chaque fois que j'ai rompu, la fille s'est mise à chialer.. (vraiment).
    Même quand je prévenais qu'on pouvait rompre à tout moment car je suis un léger sociopathe fuyant les attaches et responsabilités maritales.

La vie c'est dur.
    Heureusement qu'il n'est pas nécessaire ""d'officiellement"" rompre à chaque relation.
    Souvent, déménager et prendre de la distance physique suffit :p

• J'aime J'aime x 1
  4. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    Ah Mais je suis totalemet d'accord avec toi @xml :) mais vu que le but est de trouver une version trollesque pour larguer sa copine, je trouve que ça peut le faire ^^

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

• J'aime J'aime x 1
    #44 leurne, 3 Avril 2014
    Dernière édition: 3 Avril 2014
  5. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4

Ou bien car tu n'as pas trouvé la bonne? Je pars du principe que tout doit se faire naturellement et lorsque t'as la bonne, tu ne penses plus à ça. Encore ma vision bisounours mais que voulez vous... J'entretiens le mythe du français romantique xD

• J'aime J'aime x 1
  6. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    C'est pas faux.
    Malgré toutes mes pérégrinations; je ne me suis encore jamais dit "Wow, celle-ci je vais tout faire pour la garder à mes côtés" :D

7. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    C'est parceque t'es toujours pas allé faire connaissance avec les vieilles en bas de ton bloc ça, non?

8. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    C'est pas faux non plus :D
    Trop intimidé que je suis face à leur dextérité du bassin légendaire.

• J'aime J'aime x 1
  9. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    dans ce cas le mieux c'est de jouer sur la jalousie , oui tu sors avec sa meilleure amie , et du coup tu te fais plaisir , mais tu passes pour un salaud , ou a l'inverse tu lui fais des crises de jalousie a repetition et tu passes pour un connard , apres aussi tu peux lui dire que tu as trouvé un job comme barman dans une boite de stripteaseuses et que tu prefere qu'elle ne vienne pas te voir a ton boulot , que tu as été engagé sur hainan air et que tu seras tres souvent sur hainan island , que ta grand mere te rappelle d'urgence en france , ah oui pas mal non plus que tu viens d'etre contacté par ton ex femme et tes enfants qui te reclament une enorme pension alimentaire et qu'il faudra qu'elle t'aide a la payer , etc...

• J'aime J'aime x 1
  10. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    moi j en est une qui venais m attendre tous les soirs pendant une semaine devant ma porte... toute bourree... au debut je la faisais rentrer pour pas qu elle reparte en vrac mais finalement au bout de 5 jours je l est vire de ma porte car ca n en finissais plus...

11. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Pour le truc de le dire en face pareil je suis pas convaincu de la chose avec une chinoise...
    la derniere je lui est demande tu ne trouve pas que ca vas pas entre nous?
    Elle me repond toujours a cote jusqu a ce que finalement elle me dise oui...
    apres elle fait la gueule... ensuite elle deviens agressive... ensuite elle veux revenir... puis re agressive re gentille etc...

12. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    comme les relations amoureuses primaires sont basées sur tu me cours apres je fuis et vice versa , celle qui te fera craquer sera peut etre celle qui se refusera le plus longtemps tout en te laissant entrevoir une possibilité

• J'aime J'aime x 2
  13. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    tu as raison , n'oublions pas que dans la pluspart des cas quel que soit leur age :marteau:, dans leur tete ce sont des gamines :girl:, donc il faut reagir comme avec des gamines:aieuh: , c'est bien dommage :oops:

14. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Oui mais ce sont souvent des gamines qui grilles les etapes d une vie de couple...
    etape 1 parcequ elle veux respecter la tradition elle te fait poiraute pour un bisous.
    etape 2 elle craque parceque meme elle ne sais pas pourquoi elle a attendu aussi longtemp alors qu elle mourrais d envie de te saute dessus.
    etape 3 elle veux des garanties sur le future et commence a parler de mariage, enfant, parents, maison, possible retour en france ....
    etape 4 FUIRE!!!!!!!!!!!!!! :sonic:
    :D:D:D:D:D

• J'aime J'aime x 1
  15. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    t as raison c'est souvent tout a fait ca , j'ai du trouver la rare qui m'a fait exactement le contraire de ca ( d'ailleurs au debut les chinoises ne me plaisaient pas , c'est la seule qui m'as fait tilter , depuis mes yeux se sont ouverts , j'en vois d'autres de bien , mais trop tard , suis maqué gasp !!! )

16. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    Moi elle m'a fait poireauté avant d'accepter. Mais après 2 semaines dans ma cave, le syndrome de Stockholm s'installe et ça devient plus facile. Puis si elle devient un poids lourd, retour dans la cave et on l'oublie.

Lol maelroy genre tu fais rentrer une fille bourrée chez toi pour la protéger...

• J'aime J'aime x 2
  17. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Chuttt ne casse pas mon image romantique...

18. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Tu veux dire que ta femme t'a parlé de marriage, avant de te sauter dessus, et avant d'accepter un bisous sur la joue? :D

• J'aime J'aime x 1
    #58 Fatcap, 3 Avril 2014
    Dernière édition: 3 Avril 2014
  19. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    non , elle est pas chaude pour le mariage , bon peut etre que si j'etais millionnaire ca le ferai plus ? elle m'a bien sur fait le plan au debut genre suis pas disponible , a notre premier vrai rendez vous on a passé la nuit ensemble , tout l'inverse des nanas d'ici

20. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    au premier vraix rendez vous ca arrive souvent.
    la premiere phase c est souvent des rendez vous dehors a la con... si elle viens chez toi c est gagnee

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page