Comment importer des objets de chine ?

  • Auteur de la discussion antho531
  • Date de début
A

antho531

Guest
bonjour a tous
voila j'aimerai savoir comment importer des objets de chine ou asie
en vrai je sais pas encore sur quelle types d'articles je voudrais vendre
enfaite je vais bientot etre licensié écomiquement de ma société et j'ai toujours voulut
faire de la vente par internet et puis pourquoi pas un jour m'ouvrir un petit magasin !
j'aimerai savoir déja comment faire les paiement au founisseur?pour ne pas se faire arnaquer y a t'il des moyen de recours en cas d'arnaque?
je sais que cela est un peu flou mais j'aimerai avoir un petit coup de pouce votre part
et aussi savoir quelle demarche faire ??
cordialement
 
Bonjour
Je peus vous aider dans votre demarche( vous trouvez vos produits et vous les exporter)
vous pouvez me contacter pour de plus ample detail.
devis@china-market.fr
 
contact sur shanghai

Bonjour a tous !

Je suis sur Paris et je recherche un contact serieux sur Shanghai pour importer du matériel informatique et accessoires high tech.
D'avance merci.
 
importation de matériel de chine

salut , moi aussi je suis interessé par l'importation de matériel de chine en petite quantité
mais pour l'instant je n'ai pas de contact sur place.
Comme toi je ne connais pas tout ce que recouvre l'importation( législation, tarifs...)
Si tu as des tuyaux je suis interressé!
 
Bonjour à tous
Après avoir bien lu toutes vos questions, je suis très intéressé de vous me présenter.

Je travaille pour l'instant à canton libéralement (profession libérale) comme acheteur senior pour les PME français qui veut importer les marchandises en Chine.

Avant j'ai fait mes études en France en spécialité d'achat et logistique, j'ai bossé à Nantes pour une société française comme chef de projet d'achet en Chine. les missions de mon poste sont : le sourcing , le comparatif des prix ,analyse de gains (break-down en Anglais ) pour savoir le pourcentage de coût de revient ; la négociation des prix et de contrats ,l'audit de l'usine , le suivi de commande , le contrôle de qualité et l'optimisation de logistique etc.

Si vous voulez , merci de m'envoyer votre listes de produits que vous envisagez à acheter en Chine et leurs cahiers de charges ( ou les descriptions en détails ), je peux demander les tarifs des produits aux fournisseurs , les frais de transports aux transitaires jusqu'à votre domicile si vous voulez , les charges de contrôle de qualité etc. pour que vous puissez faire un comparatif complet de vos gains purs .

Si vous voulez venir en Chine, je peux vous sélectionner quelques fournisseurs qualifiés selon vos cahiers de charges et je vous guide pour les auditer.


Si vous avez décidez d’acheter les produits en Chine, je m’occupe de la passation de commande jusqu’à la livraison à votre domicile. Je vous facture un tarif des honoraires par container ou par montant de chaque commande .ça va vous permettre de faire des économies énormes au début avec un service remarquable.

Si vous avez besoin de plus des info, merci de me contacter par mail : andrelin2005@hotmail.com