1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment importer des objets de chine ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par antho531, 26 Novembre 2007.

1. antho531

antho531 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous
    voila j'aimerai savoir comment importer des objets de chine ou asie
    en vrai je sais pas encore sur quelle types d'articles je voudrais vendre
    enfaite je vais bientot etre licensié écomiquement de ma société et j'ai toujours voulut
    faire de la vente par internet et puis pourquoi pas un jour m'ouvrir un petit magasin !
    j'aimerai savoir déja comment faire les paiement au founisseur?pour ne pas se faire arnaquer y a t'il des moyen de recours en cas d'arnaque?
    je sais que cela est un peu flou mais j'aimerai avoir un petit coup de pouce votre part
    et aussi savoir quelle demarche faire ??
    cordialement

2. k568

k568 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2007
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour
    Je peus vous aider dans votre demarche( vous trouvez vos produits et vous les exporter)
    vous pouvez me contacter pour de plus ample detail.
    devis@china-market.fr

3. didou95

didou95 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    contact sur shanghai

Bonjour a tous !

Je suis sur Paris et je recherche un contact serieux sur Shanghai pour importer du matériel informatique et accessoires high tech.
    D'avance merci.

4. titusarmor

titusarmor Guest

Ratings:
    +0 / -0
    importation de matériel de chine

salut , moi aussi je suis interessé par l'importation de matériel de chine en petite quantité
    mais pour l'instant je n'ai pas de contact sur place.
    Comme toi je ne connais pas tout ce que recouvre l'importation( législation, tarifs...)
    Si tu as des tuyaux je suis interressé!

5. andrelin

andrelin Membre Silver

Inscrit:
    18 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous
    Après avoir bien lu toutes vos questions, je suis très intéressé de vous me présenter.

Je travaille pour l'instant à canton libéralement (profession libérale) comme acheteur senior pour les PME français qui veut importer les marchandises en Chine.

Avant j'ai fait mes études en France en spécialité d'achat et logistique, j'ai bossé à Nantes pour une société française comme chef de projet d'achet en Chine. les missions de mon poste sont : le sourcing , le comparatif des prix ,analyse de gains (break-down en Anglais ) pour savoir le pourcentage de coût de revient ; la négociation des prix et de contrats ,l'audit de l'usine , le suivi de commande , le contrôle de qualité et l'optimisation de logistique etc.

Si vous voulez , merci de m'envoyer votre listes de produits que vous envisagez à acheter en Chine et leurs cahiers de charges ( ou les descriptions en détails ), je peux demander les tarifs des produits aux fournisseurs , les frais de transports aux transitaires jusqu'à votre domicile si vous voulez , les charges de contrôle de qualité etc. pour que vous puissez faire un comparatif complet de vos gains purs .

Si vous voulez venir en Chine, je peux vous sélectionner quelques fournisseurs qualifiés selon vos cahiers de charges et je vous guide pour les auditer.

Si vous avez décidez d’acheter les produits en Chine, je m’occupe de la passation de commande jusqu’à la livraison à votre domicile. Je vous facture un tarif des honoraires par container ou par montant de chaque commande .ça va vous permettre de faire des économies énormes au début avec un service remarquable.

Si vous avez besoin de plus des info, merci de me contacter par mail : andrelin2005@hotmail.com

6. panitos

panitos Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    panitos

EUR@SIA (société Chino-Danoise)
    Rm.1605 Hu Gui Garden
    No. 101 Pu Hui Tang Road
    Xu Hui District Shanghai China
    Pc 200030
    Tel: +8621 64388292
    mail: naiping.shi@euroasiabusiness.com (en anglais)
    ou me contacter (j'suis à Paris)
    panitos@gmail.com

7. Sophiegcb

Sophiegcb Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Importer de Chine

Bonjour,

Importer de Chine n'est pas une mince affaire surtout lorsque l'on débute dans ce domaine, voici un lien qui répondra à vos questions sur le sujet comment acheter en Chine

J'espère que cet article vous aidera dans vos démarches.

Sophie.

8. gamordist

gamordist Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut , je cherche la meme réponse que toi

9. fanfan

fanfan Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008