1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

comment faire ???

Discussion dans 'Visa Chine' créé par hamzadjzz, 23 Mars 2010.

1. hamzadjzz

hamzadjzz Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    bon voila je suis un algerien, etudiant a tianjin avec un visa f de 6 mois avec une seule entre
    seulement je veut aller en thailande au mois de mai pour quelques jours.
    1)comment faire pour avoir un visa thailandais depuis la chine .
    2)comment faire pour rendre cet visa F multiple du faite qu'il me faut revenir en chine car j'ai le billet du retour
    merci

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 327 / -18
    Salut,
    Quand on est français, pas besoin de visa normalement pour aller en Thailande. Dans ton cas, comme tu es algérien, vérifie sur le site de l'ambassade de thailande en Chine, tout simplement (c'est assez facile à trouver si je me rappelle bien).

Une fois que tu es en Thailande, tu refais un nouveau visa pour la Chine à l'ambassade de Chine en Thailande, et c'est bon. Sinon, tu fais renouveler ton visa au foreign office le plus proche de chez toi et tu leur demandes gentiment si ils peuvent te faire un multiple entrées car tu dois te rendre en thailande. Normalement, ce genre de trucs ne posent pas trop de problèmes.

Bon courage!

Partager cette page