1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment faire ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par lucci117, 17 Novembre 2008.

1. lucci117

lucci117 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous voila je vais vous exposer mon souci : je suis rentrer en france apres un sejour ininterrompu de dix mois en chine ou j'ai appris beaucoup de choses. que je vous explike quand j'ai fait l'an dernier ma demande de visa un an multiple entree je n'en connaissais pas la signification ce qui faitque je me suis retrouver illegal sur le territoire chinois et pas qu'un peu de sept mois !!!!
    lorsque dans la ville ou je vis a xi an j'ai demande une ambassade l'on m a rediriger sur la police qui s'occupe de ces formalites et ce sont ces gens qui m'ont appris que j'etais illegal ils m'ont fait payer le billet d'avion et bonsoir messieurs dames en me promettant que deux mouis plus tard je pourrais y retourner le probleme c'est que ca fait trois mois aujourd'hui et g deja essuyer un refus et en ce moment ca se decide a ma donner ou pas mon prochain visa qui sera de un mois vu qu'arriver la bas je me marries si tout va bien.
    voila ma question : existe t il un moyen de repartir legalement au cas ou ils me le refusent a nouveau ma demande ?
    si oui lekel sil vous plait aidew moi je dois en connaitre le maximum ppour avoir la chance de faire ce ke je souhaite de ma vie

2. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    honnetement, il est trés difficile de te lire... on ne comprend pas tout.

notamment comment tu as pu avoir un visa d'un an multientrées, et le dépasser de 7 mois, en ne restant que 10 mois en chine ??????????

pour aller en chine, il te faut un visa. pas d'autres solutions légales !!

bon courage

3. lucci117

lucci117 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ben je t' explique etant donne que je savais pas qu'il fallait sortir de la chine tous les trois mois et que je suis rester dix mois de suite j'ai donc sept mois d'illegalite. voila je sais que le visa est necessaire tu connais pas un moyen de le faire accepter a cou p sur ?

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Bon, je pense que le refus que tu essuies doit venir du fait que tu dois avoir un joli tampon mentionnant ton dépassement de 7 mois dans ton passport .......

En règle général, quelques jours voir même un mois de dépassement maxi (avec les explications logiques qui vont avec) n'affectent pas une nouvelle demande de visa .... Mais là, je pense que c'est cela qui doit bloquer .....

Je te propose donc que tu "perdes" ton passport et que tu t'en fasses refaire un nouveau ......

Pas garantie à 100% car je ne sais pas exactement comment fonctionne leur base de données, mais s'il n'y a plus la mention du dépassement dans ton passport, peut être que cela passera .....

Partager cette page