Comment faire pour regarder la télé francaise ?

fcc

Membre Silver
03 Juin 2007
46
0
46
Hello,

Loin de nos racines franchouillardes, par moment, la télé top qualité francaise nous manque...

Aussi, j'aimerai savoir comment vous faites pour regarder des chaines francaises:
- TV5 par le satellite ? J'ai lu que ca allait etre supprimé du satellite en question...
- En streaming via les sites TF1 etc?
- En téléchargement, légal, via les sites TF1/M6 ?
- En téléchargement, illégial, via ???

Bref, merci à tous de partager vos sources d'informations/divertissements !

Vive la francophonie :Franais03:
 
Dernière édition:
Je vous donne un tuyau pour télécharger le JT de TF1 :
Journal TV TF1

mms://streamtf1.yacast.net/tf1jt/jt20d21082007.asf


--> jt20d21082007.asf

20 ou 13
(journal TV de 20h ou 13h)
21082007 (date)


Il faut attendre 2h après la sortie du journal TV en France (heure locale) pour le télécharger sur internet.

Lire : avec media player (très très lent)
Télécharger : avec FlashGet uniquement
 
Je regarde le 20h de TF1 ts les jours en streaming depuis leur site devant mon petit dejeuner...
Ca passe relativement bien le matin. Par contre l'apres midi l'Europe se reveille et la liaison ne permet pas de regarder ca correctement....
 
Il y a un truc qui est facile pour regarder les jt, c'est de telecharger les podcast sur itunestore. Il y a juste a s'abonner (c est gratuit pour les podcast) et apres itune telecharge automatiquement les nouvelles emissions auxquelles on est abonne...

c est pratique et assez simple. En plus on trouve quand meme pas mal de differents jt (le 6min, tous les differents journaux de LCI, TF1, L'equipe...).

Voila.

Bonnwe journee a tous.

Ben
 
Salut,

Essaie ce lien,

Lien retiré


@+

Merci, ca marche très bien. Bcp mieux que les sites de TF1 ou France 2...

Par contre, vous arrivez a regarder TF1 en direct (en streaming?)? Impossible pour moi, c'est bcp trop saccadé.

En même temps, savez vous quel débit max nous pouvons avoir à Shanghai?

Merci!
 
2 mega max pour certains immeubles... et oui certains on plus de chance que d'autres :MDR:

mais ca c le theorique , en reelle si tu fait des test de debit, c beaucoup moins, aux environ de 1.2 mega chez moi, pas a ce plaindre quand meme !!!

Seb
 
Je telecharge aussi, le streaming en chine (hors sites chinois), c'est trop lent et je ne supporte pas d'attendre toutes les minutes que le buffer se remplisse pour jouer les videos. Et j'ai une connection de 10mo...comme quoi, ca change pas grand chose...