Comment faire pour payer en ligne sur un site francais ?

minimoi

Membre Bronze
22 Juin 2009
70
0
36
salut,

je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster cette question donc désolée d'avance si ce n'est pas la bonne rubrique...

Comment faites vous pour payer en ligne sur un site français avec une carte française? je m'explique:
j'ai bien une carte visa française, avant je pouvais par exemple payer les cotisations CFE ou encore acheter sur les sites français ( il suffisait d'entrer les infos de la carte).
Maintenant, pour tout paiement en ligne, la banque française ( je suis à la societe generale et la BNP ) demande le code de vérification qui est envoyé sur un numéro de portable... du coup je n'ai donc pas ce code...
Comment faites vous?

merci
 
J'avais eu le même pb. C'est le "verif sign visa" ou un truc dans ce genre. Il faut contacter ton conseiller (moi je pouvais le faire via la messagerie du site internet en me connectant au compte, je suis à la BNP) et lui demander de mettre ta date de naissance à la place. C'est au choix, numéro de portable (mais exclusivement français, en tout cas c'est ce que m'a dit ma conseillère à la BNP) ou date de naissance.
 
salut,

je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster cette question donc désolée d'avance si ce n'est pas la bonne rubrique...

Comment faites vous pour payer en ligne sur un site français avec une carte française? je m'explique:
j'ai bien une carte visa française, avant je pouvais par exemple payer les cotisations CFE ou encore acheter sur les sites français ( il suffisait d'entrer les infos de la carte).
Maintenant, pour tout paiement en ligne, la banque française ( je suis à la societe generale et la BNP ) demande le code de vérification qui est envoyé sur un numéro de portable... du coup je n'ai donc pas ce code...
Comment faites vous?

merci

N'importe qui demanderai directement à sa banque...